Tom Hardy complètement méconnaissable sous les traits d'Al Capone pour son prochain film

Par
2 915
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’acteur Tom Hardy est sur tous les fronts. On le retrouvera dans la peau de Venom, dont un trailer horrifique est sorti il y a quelques jours, mais aussi sous les traits du célèbre mafieux Al Capone.

C’est l’un des projets cinématographiques les plus attendus puisque la vie d’Al Capone a souvent alimenté la fascination des cinéastes. Cette fois-ci, c’est Josh Trank qui s’attaque au biopic concernant le gangster le plus célèbre de l’histoire.

Et pour incarner le truand, qui d’autre que l’insatiable Tom Hardy qui n’hésite jamais à se transformer physiquement pour ressembler au mieux à ses personnages. Celui d’Al Capone encore plus, en témoigne cette nouvelle image publiée sur les réseaux sociaux.

Reddit / JediNotePad

On y aperçoit un Tom Hardy après le résultat d’un sacré maquillage, vieilli avec la calvitie, des rides bien tirées, un regard menaçant le cigare à la bouche, sans oublier la fameuse cicatrice. En effet, Al Capone portait le surnom de « Scarface » à cause d’une balafre sur la joue gauche.

Le film, dont le tournage s’est terminé au mois de mai, se concentrera surtout sur les derniers jours du mafieux légendaire et devrait sortir en 2019 sous le nom de « Fonzo ». Au casting, avec Tom Hardy, on retrouvera Linda Cardellini, Jack Lowden, Matt Dillon, Kyle MacLachlan et Kathrine Narducci.

En Équateur, la Cour constitutionnelle approuve le mariage homosexuel
Commentaires