True Detective : Mahershala Ali en détective troublé dans la bande-annonce de la saison 3

Par
313
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Plus de trois ans après la déception engendrée par la seconde saison, plus urbaine, de True Detective, la série revient aux sources pour cette troisième saison, portée par le charismatique Mahershala Ali (House of Cards, Moonlight).

Comment redonner un second souffle à une série dont la seconde saison n’a pu donner pleine satisfaction après une magnifique première saison ? On reprend quelques ingrédients qui avaient fait mouche et qui avaient hissé True Detective comme l’une des meilleures séries jamais réalisées.

Parmi ces ingrédients, on retrouve un décor rural et sauvage dans une Amérique profonde et des ellipses temporelles pour nous dépeindre les tourments d’un détective hanté par une affaire de disparitions. Pour cette troisième, pas de duo, ni de trio de flics, mais un seul détective, incarné par Mahershala Ali, récompensé de l’Oscar du meilleur second rôle l’année dernière pour son rôle dans « Moonlight ».

L’acteur révélé dans « House of Cards » incarne Wayne Hays, dont la vie a été bouleversée après la disparition de deux enfants dans les années 1980, dans le décor froid et reculé des monts Ozark, dans l’Arkansas. Il tentera de démêler cette affaire mystérieuse où différentes personnes semblent impliquées, dont son coéquipier Roland West, incarné par Stephen Dorff.

Ainsi, à l’image de la saison 1, on suivre cette affaire sur différents périodes de la vie de Wayne Hays afin de se rendre compte à quel point cette enquête a pesé sur sa vie. Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut d’ailleurs apercevoir un Mahershala Ali tantôt jeune et fringant, tantôt vieux et fatigué.

La saison 3 de True Detective sera diffusée à partir du 13 janvier 2019 sur HBO, ainsi que sur OCS en US+24.

VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Source : YouTube / HBO
True Detective HBO Mahershala Ali
Commentaires