Twilight, bientôt de retour au cinéma ?

Par
1 827
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

D’après Patrick Wachsberger, co-président du studio Lionsgate Motion Picture Group, la saga Twilight pourrait revenir sur grand écran sous forme de reboot…sous une condition.


Depuis quatre ans, et le dernier volet de la saga Twilight, nous avons dû tourner la page de la belle romance entre Bella et Edward, interprétés par Kristen Stewart et Robert Pattinson. En couple à l’écran, les deux stars partageaient également une relation amoureuse hors de plateaux, jusqu’au scandale médiatique provoqué par l’adultère de Kristen Stewart.

Summit Entertainment / Lionsgate


Après la fin de leur saga vampirique préférée, les fans ne pouvaient que pleurer, avec nostalgie, la mort du couple « Robsten ». Seulement voilà, il se pourrait que les passionnés de Twilight arborent de nouveau un large sourire après les déclarations de Patrick Wachsberger, co-président des studios Lionsgate, auprès du site Screen Daily.

Summit Entertainment / Lionsgate


En effet, questionné sur la probabilité de voir un reboot de la saga, le producteur français (oui, oui !) a déclaré : « C’est une possibilité. Pas une certitude mais une possibilité. Ça dépend de Stephenie. Si elle veut raconter une histoire liée à ces personnages, on sera là pour l’adapter. »


Évidemment, les spéculations et les rumeurs ont commencé à inonder la toile et il est peu probable de, si reboot il y a, revoir Robert Pattinson et Kristen Stewart reprendre leurs rôles. Il s’agirait plus certainement d’une suite qui concernerait, pourquoi pas, Renesmée Cullen, la fille hybride du couple phare de la saga.

VIDEO : La carte de la canicule affiche aujourd'hui une véritable tête de mort
Source : Screen Daily
Commentaires