Un artiste a photoshopé les princesses Disney pour les associer à de célèbres photos de stars, le résultat est incroyable

136partages
Un jeune artiste a détourné le phénomène «princesses Disney» en l'associant à des photos de stars pour réaliser des montages très réalistes.

Andhika Muksin, un jeune artiste asiatique autodidacte, s'est amusé à donner une seconde vie aux princesses Disney en les imaginant dans la vie réelle. Grâce à lui, Aurore se retrouve au Coachella, Cendrillon incarne Iggy Azalea dans son clip «Fançy» ou Belle prend la place de Rihanna lors du Met Gala... 

Belle (La belle et la bête) en Rihanna au Met Gala 
Très bien réalisé, l'artiste originaire de Jakarta, manie Photoshop avec brio et excelle dans le domaine du «Artcollage». En capturant les visages des célèbres princesses et en les collant sur de célèbres photos, il leur redonne un second souffle. Nous découvrons ainsi nos princesses préférées comme nous ne les avions jamais vues. Toutes ses créations sont postées sur son compte Instagram depuis quelques jours. En voici quelques-unes :

Jasmine (Aladdin) & Pocahontas prenant un petit selfie sur le plateau de tournage

Aurore (La belle au bois dormant) en forme au Coachella

Blanche Neige et son prince profitant du beau temps au Coachella 

Cendrillon se prenant pour Iggy Azalea dans son clip "Fancy"


Ne serait-ce pas le prince Charmant en train de tromper Blanche Neige avec Philippe, prince d'Aurore ?!

La gentille Alice (Alice au pays des merveilles) deviendrait-elle rebelle ?


Pocahontas aurait-elle quelque chose à repprocher à John Smith ?

Pour découvir plus de montages d'Andhika, n'hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram. Ses créations lui ont permis d'atteindre les plus de 33 000 abonnés. Espérons que celui-ci continue ses montages si bien réussis. Chez Demotivateur, nous aimerions voir Raiponce sur la croisette lors du prochain festival de Cannes, pas vous ? 
En vidéo : Le travail du sculpteur Jim McKenzie, filmé en stop motion, est impressionnant !
Plus d'articles