Les séries « The Flash », « Arrow », Legends of Tomorrow » et « Supergirl » vont se rencontrer !

Par
27
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les fans de comics-book peuvent se réjouir, une très bonne nouvelle se prépare sur la chaîne américaine CW.

Ce jeudi 19 mai, la chaîne américaine CW dévoilait sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, incluant les nouvelles séries. Parmi ces nouvelles, nous avons pu apprendre que la série « Supergirl » a été reconduite sur La CW pour une deuxième saison, anciennement sur la CBS.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. La chaîne CW compte à présent, 4 séries de super-héros, « The Flash », « Arrow », « Legends of Tomorrow » et maintenant « Supergirl ». Le patron de la chaîne Mark Pedowitz, a ainsi confirmé l’idée de faire un crossover de toutes ces séries, c’est-à-dire que l’on va retrouver tous ces héros, côte à côte, dans un épisode spécial. Il s’est exprimé à ce sujet lors de la cérémonie ce jeudi, et ne cache pas son excitation : « Imaginez ce à quoi va ressembler notre crossover de super-héros en décembre prochain. Ce sera le plus gros jamais fait! ».
@DCcomics
Si Marvel croise ses super-héros au cinéma depuis 2008, il n’est pas rare non plus, de voir ce phénomène à la télévision. Greg Berlanti est le créateur des 4 séries concernées, et le 28 mars dernier Flash (Grant Gustin) traversant un autre monde, a rencontré Supergirl (Melissa Benoist) dans un épisode, bien que les séries ne soient pas sur la même chaîne. De plus Flash, avant d’avoir sa propre série, avait fait une apparition dans la série « Arrow ». Ces derniers ont ensuite fait une apparition ensemble dans « Legends of Tomorrow ».
@polygon.com
Une vraie « Justice League » comme au cinéma, est en marche… Reste à savoir, contre qui vont se rassembler ces 4 héros, et contre quels ennemis ?

Alors, une idée qui vous donne envie ? Vous aimeriez que cela arrive un jour à la télévision française, pas vrai ?
Son mari meurt après 71 ans de mariage, elle décède à son tour de chagrin
Commentaires