Affrontez Voldemort et ses sbires dans le nouvel escape game Harry Potter

Par
9 524
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À Londres, vous avez l'opportunité de devenir un sorcier aguerri le temps d’une partie d’escape game inspiré de l’univers magique de Harry Potter ! Soyez prêts à vous plonger dans la saga la plus populaire de notre temps.

Oserez-vous vous enfermer dans une salle de classe de Poudlard et affronter les forces du mal ? C’est ce que propose un escape game londonien ayant pour thème Harry Potter. La société Enigma Quests, spécialisée dans les salles de jeu d’évasion, a imaginé une enquête exclusive portant sur les aventures du jeune sorcier.

SI vous avez toujours rêvé de devenir un sorcier, ce jeu est fait pour vous ! Le temps d’une partie, vous deviendrez, avec 3 à 4 de vos amis, un élève de Poudlard. Votre objectif sera d’obtenir votre BUSE (diplôme de magie) et d’aller combattre Voldemort et ses mangemorts !

Vêtus de votre cape de sorcier, vous pourrez utiliser les produits de sorcier à votre disposition ainsi que tous les accessoires magiques disponibles, baguettes comprises. On vous demandera même de réaliser, pour vous échapper, des potions !

Se trouvant à Londres, le jeu est très réaliste, ses décors sont somptueux et très respectueux de l’univers créé par J.K Rowling. Et oui, quand la magie rencontre la réalité, ça fait des étincelles !

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, rassurez-vous, il n’y a pas besoin d’être un expert pour remporter la partie.

Cet escape game est plus vrai que nature. Une partie d’une heure coûte 30 euros par personne, de quoi ne pas trop vous ruiner durant votre voyage en Angleterre. Vous compenserez ainsi le fait de ne pas pouvoir aller voir les studios des films.

Si vous souhaitez vous y rendre, nous vous conseillons de réserver vos places à l’avance, le jeu est très prisé. Vous pouvez acheter les tickets sur le site d'Enigma Quest.

Pour ceux qui auront la chance de s’y rendre à vos baguettes ! La guerre contre les forces du mal n’attend pas.

Une troisième coupure pub a été autorisée pour les films à la télévision
Source : Enigma Quests
Escape game Harry potter Londres Jeu
Commentaires