Fan d'Harry Potter, cet homme a fait la demande en mariage parfaite à son petit ami ! Adorable...

1 287partages
Derrick James Walker et son petit ami sont de grands fans d’Harry Potter. Et comme tout fan d’Harry Potter qui se respecte, les tourtereaux ont décidé de s’offrir un voyage de rêve en compagnie de leur famille aux studios Harry Potter du parc Universal, situé en Floride aux États-Unis.

Derrick, fou de son petit ami, a décidé de profiter de ce voyage au cours du mois de mars pour lui demander sa main. Et pas n’importe comment ! Une fois arrivé devant le fameux château de Poudlard, Derrick s’est mis à genoux devant son bien-aimé et l’a demandé en mariage en lui présentant la bague dissimulée dans une reconstitution du vif d’or, la fameuse petite balle volante des matchs de Quidditch, le célèbre jeu des sorciers.
@Imgur

Le vif d’or a été fait avec l’aide d’une imprimante 3D. Hyper réaliste, non ? 
@Imgur 

Le jeune homme a tout donné pour faire une demande en mariage digne de la saga de JK Rowling. Depuis des années, Harry Potter est une passion qui lie les tourtereaux.
@Imgur

Bien évidemment, le chéri de Derrick a dit oui ! Voici leur première photo en tant que futurs mariés, devant le château de Poudlard.
@Imgur

Ils ont ensuite posé devant l’objectif avec leur famille pour fêter ça, vêtus de tee-shirts Harry Potter.
@Imgur

Ça donne des idées cette demande en mariage sur le thème du monde magique et incontournable d’Harry Potter. On ne peut pas rêver mieux quand on est fan !
Source : Newnownext.com
En vidéo : Une femme offre la guitare de ses rêves à un jeune garçon
Plus d'articles
Dernières news