« Game of Thrones » saison 7 : la nouvelle bande-annonce est sortie et elle va vous éblouir !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une nouvelle bande-annonce pour la 7e saison de « Game of Thrones » vient d’être dévoilée. Ultra-spectaculaire, elle vous en mettra plein les yeux !

Hier soir, sans prévenir personne, HBO a dévoilé une nouvelle bande-annonce teasant la saison 7 de la saga fantastique sur ses réseaux sociaux. Dragons, guerres, combats et marcheurs blancs sont au programme de cette prochaine saison épique !

Alors que nous croulons sous la chaleur, le froid et la neige envahissent peu à peu Westeros. « Winter is here » et il ne fera pas de cadeaux ! Pour combattre ce qu’il apporte avec lui, soit les marcheurs blancs, les ennemis d’autrefois vont devoir s’allier. Ainsi, Jon Snow s’alliera sûrement à Daenerys et ses puissants dragons pour pouvoir stopper l’avancée de ces monstres de glace. "Les siècles qui ont précédé, toutes les familles se sont battues ensemble contre leur ennemi commun malgré leurs différences. L'ennemi est réel." affirme le chef Stark.

En plus de la guerre au Nord, les armées des différents clans s’affronteront à Port-Réal (le trône de fer est toujours très convoité malgré la menace venue du Nord) ainsi que sur la mer Néra. Les Immaculés de Daenerys se donneront corps et âme pour apporter le trône à leur Reine. Espérons que ce désir de pouvoir ne portera pas préjudice à la mère des dragons. L’avidité n’a jamais été récompensée dans "Game of Thrones"...

En tout cas, cet intense trailer laisse présager une nouvelle saison époustouflante ! Il nous promet également des scènes de combats spectaculaires, d’incroyables effets spéciaux et de fabuleux paysages.

Nous avons hâte, hâte, hâte ! Plus que 25 jours à attendre… Courage !

Cette 7e saison sera disponible dès le 17 juillet en France sur OCS City.

Crédit photo : OCS

Source : OCS
Game of thrones Trailer HBO
Commentaires