Cet incroyable photoshoot met en scène de futures mamans en robe de soirée inspirées de l'univers Disney. On dirait de véritables princesses !

Par
5 942
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Même les futures mamans peuvent être des princesses. Ce photoshoot le prouve et confirme le mythe disant qu’une femme enceinte est radieuse. 

Un couple de photographes américains photographie, depuis quelques années, de jeunes mères pour montrer la beauté d'être maman et de porter la vie. Vic et Marie ont débuté leur activité après avoir appris qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants. Pour surmonter leur chagrin, ils se sont spécialisés dans la photographie familiale et plus particulièrement celle des futures mères. Par ces photos, "nous souhaitons pouvoir transmettre la joie de devenir ou d'être parent" a déclaré Marie à Popsugar.

L'idée de réaliser une séance photo sur le thème des princesses Disney est venue à Marie après qu'elle ait vue la nouvelle adaptation en live action de "La Belle et la Bête" par Disney. Selon elle, même les futures mamans peuvent être des princesses et nous sommes bien d'accord. Regardez comme le résultat est magnifique ! 

Crédit photo : Vic and Marie photography


En imaginant cette séance, la photographe souhaitait montrer en image quelque chose d'unique mettant en valeur les mamans et leurs petits ventres ronds de façon créative. 

Pour donner vie à ce projet, le couple a demandé à certaines de ses clientes ainsi qu'à des modèles de participer. Le shooting a été tourné au château de Newman à Bellville, au Texas (États-Unis). La toile de fond était ainsi magique et donnait un caractère atypique et féerique aux photos. 

Chaque maman a été assignée à une princesse en fonction de celle qui la représentait et lui correspondait le mieux. Pour les faire incarner les princesses, le couple leur a fourni de magnifiques robes de soirée ainsi que des accessoires rappelant explicitement les princesses Disney. Nous retrouvons la robe bleue et la pomme rouge de Blanche Neige ou encore la robe verte et la tiare en nénuphar de Tiana ("La princesse et la grenouille").

Les jeunes mamans ayant participé au shooting ont été ravies à l'idée d'incarner une princesse Disney. "Cela nous a rendu tellement heureux qu'elles se sentent comme de vraies princesses", a déclaré Marie à Huffington Post. Et c'est vrai, sur les photos ces femmes sont rayonnantes !

Découvrez le résultat de ce merveilleux photoshoot hors du temps :

Cendrillon - Cendrillon 

Crédit photo : Vic and Marie photography


Blanche Neige - Blanche-Neige et les sept nains

Crédit photo : Vic and Marie photography


Belle - La Belle et la Bête

Crédit photo : Vic and Marie photography


Jasmine - Aladdin

Crédit photo : Vic and Marie photography


Tiana - La Princesse et la Grenouille

Le brevet des collèges reporté à cause de la canicule
Source : Cosmopolitan
Photoshoot Princesses disney
Commentaires