Une bande-annonce magique pour « Les animaux fantastiques », le nouveau film de la saga « Harry Potter » !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dimanche 10 avril, a eu lieu aux États-Unis la 25ème cérémonie des MTV Movie Awards.

Chaque année, la cérémonie est l’occasion rêvée pour les distributeurs de cinéma de dévoiler beaucoup de bandes-annonces face à un jeune public, consommateur de blockbusters. Parmi celles présentées ce soir-là, celle du film « Les animaux fantastiques », le premier volet de la nouvelle trilogie ensorcelante de J.K. Rowling, issu de l’univers de Harry Potter !
@Allociné
Pour introduire la bande-annonce de ce nouveau film adapté d’un roman de J.K Rowling, des danseurs, vêtus de costumes tout droit sortis des années 1920 et équipés d’une mallette tout comme le héros du film Norbert Dragonneau, sont entrés sur scène pour une chorégraphie endiablée.

L’acteur oscarisé Eddie Redmayne, qui interprète le personnage principal, a même fait son entrée en scène en sortant de l’une de ces mallettes. « C’est l’entrée en scène la plus extravagante que j’aie jamais expérimentée » a-t-il déclaré ensuite au "Hollywood Reporter".

Voici la nouvelle bande-annonce, où l’on voit enfin Colin Farrell, annoncé depuis le début au casting du film :

« Les animaux fantastiques » réalisé par David Yates (réalisateur des trois derniers films de la saga ciné Harry Potter), raconte l’histoire d’un sorcier revenant d’un périple autour du monde avec de nombreuses créatures dans sa valise. Mais dès son arrivée à New York, les animaux s’échappent et ce qui ne devait être qu’une halte se transforme en aventure qui menacera même le monde de la magie.

Le casting est prometteur ! Norbert Dragonneau, le personnage principal, est interprété par Eddie Redmayne (vu dans Une brève histoire du temps, The Danish Girl), Katerine Waterston (vue dans Inherent Vice ou Steve Jobs) est Porpentina Goldstein, Dan Fogler (Fanboys) est Jacob et Colin Farrell (True Detective, The Lobster) est Percival Graves.

Au sujet de Dumbledore, son nom est mentionné dans la bande-annonce apparaîtra-t-il dans le film ? Pour le savoir, patience : il nous faudra attendre le 16 novembre prochain aussi pour voir ces créatures !
En alternative au plastique, ces emballages pour shampoings sont fabriqués à partir de savon
Commentaires