Prix de l'entreprise la plus cool : un congé offert aux salariés pour... regarder « Game Of Thrones »

Par
1 530
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une matinée de congé offerte pour regarder tranquillement le premier épisode de la saison 6 de « Game Of Thrones » ? Ça aurait été un rêve pour certains. Mais pour d’autres, ce fut une réalité.

En effet, la société Britannique basée à Londres, Rehabstudio, spécialisée dans le marketing, a offert une matinée de repos à ses salariés pour qu’ils puissent soit regarder la série en simultané avec les États-Unis (dans la nuit de dimanche à lundi), soit avoir toute la matinée pour pouvoir regarder l’épisode.

Résultat de cette opération innovante : les salariés peuvent regarder l’épisode diffusé à 2h du matin, ou dans la matinée. Mais dans les deux cas, ils reviennent en pleine possession de leurs moyens et le sourire aux lèvres ! TROP COOL.

"Nous avons donné à notre équipe leur matinée après le lancement de « Game of Thrones » pour qu'ils puissent suivre l’épisode sans s'inquiéter d'être fatigués le lendemain" peut-on lire sur le compte Linkedin de l’entreprise. « C’est ce que Jon Snow aurait voulu » souligne le message, (allusion à l’un des personnages les plus connus de la série).

Résultat pour Rehabstudio : des salariés heureux, pendant que d’autres ont la tête dans le guidon dès le début de la semaine, qui prient pour ne pas se faire spoiler dans la journée de lundi au gré de surf sur le web.

Pour ceux qui slaloment encore entre les spoilers et qui n’ont pas vu le premier épisode, intitulé « The red Woman », nous vous proposons la bande-annonce en suivant. Avec un petit peu de chance, votre patron sera (peut-être ?) conciliant…

Alors, jaloux de ne pas être salarié de cette société ?
70 ans après s'être perdus de vue, ces deux amis se sont retrouvés, une histoire touchante
Commentaires