« Annabelle 2 : La création » : la nouvelle bande-annonce, aussi glaçante que terrifiante, va vous donner des cauchemars !

Par
3 071
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jubilez ! Annabelle revient hanter nos salles obscures dans quelques mois avec « Annabelle 2 : La création » ! Une nouvelle bande-annonce de ce second volet vient de tomber, elle est flippante.

Après le succès non critiquable d'«Annabelle», les studios Warner Bros se sont penchés sur «la suite» de la poupée possédée. Cette suite sera en réalité un préquel qui nous en apprendra plus sur les origines du jouet, son histoire et ses premiers actes de terreurs.

Après une première bande-annonce intrigante, Warner nous a dévoilés une seconde vidéo horrifique. Découvrez la véritable histoire de la poupée hantée !

Dans ce trailer, nous découvrons Janice, une orpheline vivant dans un pensionnat entretenu par un couple en deuil et une sœur naïve. La petite fille verra sa vie devenir un enfer après avoir rencontré Annabelle. La poupée profitera de la faiblesse de l’enfant pour l’envoûter. Possédée, Janice tuera et détruira tout sur son passage.

Ces images présagent un film bien sombre, bourré de "jump scares" et de scènes effrayantes.

Au casting du préquel, nous retrouvons Anthony LaPaglia («Pari à Haut Risque»), Miranda Otto («La Guerre des Mondes», «Le Seigneur des Anneaux»), Alicia Vela-Bailey («Dans le Noir», «American Nightmare»), Stephanie Sigman («Narcos», «007 Spectre»), Talitha Bateman («Neuf Vies», «La Cinquième Vague»), Philippa Coulthard («Lightning Point»).

Réalisé par David F. Sandberg («Dans le Noir»), le film d’horreur sortira le 9 août 2017 en France.

Crédit photo : Warner Bros

La couverture et la date de sortie du nouvel album d'Astérix, La Fille de Vercingétorix, dévoilées
Commentaires
Vous aimerez aussi