La saison 6 de « Game Of Thrones » s'annonce des plus sauvages, avec cette nouvelle bande-annonce explosive

113partages
À 10 jours du lancement de la saison 6 de « Game Of Thrones », une nouvelle bande-annonce épique est parue hier. L’occasion de nous rappeler où en sont les personnages principaux.

Ser Davos protège le corps inanimé de Jon Snow, Jaime Lannister prêt à dégainer son poignard face au Grand Moineau et Daenerys Khaleesi de retour chez les Dothraki, la tribu barbare de son ancien mari Khal Drogo…

Quant à Sansa Stark, qui apparaît plus assurée et confiante, serait-elle (enfin) prête à se venger ? Sa sœur cadette, Arya, se forge encore son caractère bien trempé. Aveugle, elle semble plus décidée que jamais.
@youtube/HBO
« Je bois et je sais des choses, c’est mon truc », phrase que l’on doit à Tyron Lannister, qui ne perd pas de son humour, pour le plus grand bonheur des fans. Mais c’est Ser Davos qui a la meilleure réplique, reprenant à sa sauce le « Winter is coming », le remplaçant par « The Dead is coming ».
Une réplique qui en dit long sur l’état d’esprit de cette nouvelle saison. Car bien que le premier épisode soit lent pour que l’on accroche le fil de l’histoire (selon les dires mêmes de la chaîne HBO), les suivants seront parsemés d’intrigues et de combats saisissants.
@Youtube/HBO
La saison 6 sera diffusée en France dès le 25 avril sur la chaine OCS City avec un premier épisode intitulé « The Red Woman ». Armez-vous encore un peu de courage et de patience, car 10 jours, ce n’est plus si long maintenant.
@Youtube/HBO
En vidéo : Steve Giralt montre l'envers du décor des publicités de food
Plus d'articles
Dernières news