Une première bande-annonce complètement folle pour «Thor : Ragnarok» est tombée !

Par
3 208
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une première bande-annonce pour Thor 3, «Thor : Ragnarok» est tombée et promet un film… plein de surprises, à commencer par la présence de Cate Blanchett, dans un rôle auquel on n’était pas habitués !

Ce nouveau film crée une rupture avec les précédents en dévoilant une action, non pas sur Terre, mais dans l'espace, en montrant Thor plus qu'en difficulté ! Dans cette nouvelle aventure, le héros doit faire face à Héla, déesse de la mort jouée par Cate Blanchett, une ennemie surpuissante et terrifiante qui mènera Thor à sa perte en lui détruisant son bien le plus précieux : le Mjolnir. Face à sa destruction, le Dieu se verra capturé puis conduit sur une planète peu chaleureuse dirigée par le Grand Maître (Jeff Goldblum) qui l'enverra dans une arène pour combattre. Thor deviendra alors un gladiateur et devra affronter un ennemi de taille : Hulk ! Pourtant ami avec celui-ci, le monstre vert ne jouera pas avec les sentiments et n'hésitera pas à attaquer le Dieu nordique. Cette scène avec Hulk nous rappelle fortement le comic Planet Hulk dans lequel celui-ci se bat également dans une arène en tant que gladiateur. Un petit clin d'œil de la part de Marvel ?

Dites adieu aux longs cheveux soyeux de Thor et bonjour à sa nouvelle armure de guerrier.

Dans ce nouveau volet, nous retrouverons donc Hulk incarné par Mark Ruffalo, mais également notre cher Loki, toujours campé par Tom Hiddleston, ainsi qu'Anthony Hopkins en Odin et Sam Neill (Jurassic Park) dans un rôle encore tenu secret. Il a été dévoilé que Doctor Strange serait de la partie, incarné par Benedict Cumbertach, sublimant le film pour notre plus grand plaisir.

Avec ces extraits, nous découvrons un troisième opus explosif répondant à toutes nos attentes : nouveauté, humour, action, suspense, baston, des méchants terrifiants et badass ! Une intrigue passionnante attend notre héros et nous sommes impatients de la découvrir dans les salles obscures. Malheureusement, il nous faudra attendre le 25 octobre 2017 pour avoir cette chance… 

Découvrez la première affiche teaser :
Crédit photo : Marvel Studios

VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Source : Marvel Studios
Bande-annonce
Commentaires