Les amants Anastasia et Christian Grey se dévoilent plus intimes que jamais dans une bande-annonce pour « 50 Nuances plus claires »

Par
1 684
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après avoir diffusé un premier teaser il y a un mois, Universal en a dévoilé un second pour le 3e et dernier volet de la saga « 50 Nuances de Grey », intitulé « Cinquantes Nuances plus claires ». Le mariage entre Anastasia et Christian va-t-il avoir bien lieu ? Attention spoilers !

Alerte ! Anastasia a dit oui à son cher Christian dans le premier teaser diffusé par Universal ! La lune de miel à Paris semble même être au programme.
 
Ce teaser très romantique confirme l'alliance des deux tourtereaux. Plus amoureux que jamais, ils semblent vivre une épopée incroyable à travers le monde. Mais leur bonheur sera de courte durée. Jack Hyde, le chef d'Anastasia, reviendra pour se venger et détruire leur couple.

Un deuxième teaser est tombé. Diffusé quelques jours avant la sortie en DVD de "Cinquante nuances plus sombres" aux États-Unis, il nous immerge totalement dans leur parfaite escapade en amoureux dans le sud de la France. Nous découvrons même Christian Grey sortant lentement de l'eau torse nu... Ça s'annonce "caliente"
Crédit photo : Universal Pictures

Ce teaser n'étant pas encore disponible en France, nous ne l'avons trouvé que sur Twitter en version originale. Mais cela ne nous empêche pas de découvrir la suite des aventures du couple le plus controversé du cinéma.

Dans ces nouvelles images, les deux amants semblent passer du bon temps et profiter comme il se doit de leur lune de miel (nous supposons que la scène se passe après leur mariage). Une île paradisiaque, Paris, un jet privé... Le monde leur appartient ! Heureux et complices, ils ont l'air de se soucier de rien comme si tout allait bien. Mais ne l'oublions pas, Anastasia s'est liée à Christian Grey, un homme loin d'être parfait aux multiples démons. Cette idylle prendra-t-elle fin brusquement ?

Nous avons hâte de le découvrir mais pour cela, il faudra patienter presque un an. Les amants ne seront de retour sur nos écrans que pour la prochaine Saint Valentin en février 2018.
 
Crédit photo : Universal Pictures
Le sujet du bac de Français jugé « trop difficile », des élèves lancent une pétition qui compte déjà plus de 20 000 signatures
Source : Cosmopolitan
Universal Mariage
Commentaires