Bouillant : découvrez la deuxième bande-annonce de « Cinquante nuances plus sombres », encore plus hot que jamais

Par
2 448
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est tout nouveau, tout beau. C’est chaud, ça brûle, ça bout, et c’est la nouvelle bande-annonce des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele pour « Cinquante nuances plus sombres » le deuxième opus de la saga « Cinquante nuances de Grey » bien sûr !


Adapté du succès littéraire planétaire du même titre écrit par E.L James, le premier volet avait déjà été un succès commercial. Même si la critique n’avait pas épargné acteurs et scénario, les jugeant un peu mièvres en comparaison avec l’érotisme plus prononcé que les lecteurs avaient pu trouver sur le papier.

Universal

Réalisée cette fois par James Foley (House of Cards), la mission olé-olé semble s’avérer réussie : alors que certains semblent tomber le masque et/ou la culotte, que les mains se baladent, que les caresses s’échangent et que les douches torrides se prennent, une menace semble planer sur l'étudiante effarouchée, et son milliardaire de copain pourrait y être pour quelque chose…

Universal

Pour rappel, la dernière bande-annonce de « Cinquantes nuances plus sombres » avait cumulé plus de 144 millions de vues toutes plateformes confondues, lorsqu’il avait été diffusé en septembre dernier, battant même le record de vues des bandes-annonces… de « Star Wars : le réveil de la Force » !

Quant au casting, et si nous vous l’avions déjà révélé en grande partie en juin dernier, c’est avec certitude que l’on retrouvera sur nos grands écrans Dakota Johnson (Célibataire : Mode d’emploi, A Bigger Splash), Jamie Dornan (50 nuances de Grey, The Fall), mais aussi Kim Basinger (Le secret de Charlie, 8 miles), Rita Ora (chanteuse renommée quand elle ne joue pas dans la sœur de Christian Grey) et Tyler Hoechlin (Teen Wolf, Sept à la maison).

Universal

Un petit cadeau signé Universal Pictures à l’approche des fêtes et qui nous conforte au moins sur un point essentiel : ça promet ! Rendez-vous dans les salles le 8 février 2017 afin de voir si le quota sulfureux de l’adaptation de ce second bouquin a bel et bien été respecté. Pour rappel, voici le synopsis : dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Christian occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances… Et tandis qu’il lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...

Universal Cinquante nuances de grey
Commentaires