Enfin ! Découvrez le tout premier extrait du film « La Momie », le reboot annoncé de la saga ciné, avec Tom Cruise

Par
197
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Humains, tremblez ! Les cultissimes monstres du macrocosme cinématographie d’Universal (société de production américaine) sont sur le point de faire leur grand retour. Et c’est « La Momie » qui ouvrira ce grand bal monstrueux !

Universal  

Diffusée par Universal Monsters, la franchise qui s’attaque aux remakes des plus grands classiques d’horreur de notre temps comme Frankenstein, Dracula, etc., se fait les armes sur « La Momie », reboot du film à succès de 1999 avec Brendan Fraser.

Dans cette version 2017, une momie plutôt vengeresse interprétée par la française Sofia Boutella (Star Trek Sans Limites, Kingsman : Services Secrets) semble signer son grand retour. Une reine égyptienne qui revient dans le monde des vivants pour faire passer un sale quart d’heure à Tom Cruise (Jack Reacher: Never Go Back, Mission Impossible : Rogue Nation, Edge of Tomorrow), rôle principal et donc cible principale, bien évidemment.

Universal

Quant aux restes des aventuriers, ils seront incarnés par Annabelle Wallis (Anabelle, Peaky Blinders) et Jake Johnson (Nick dans la série New Girl), tous deux annoncés au casting. Et si on aperçoit Russel Crowe (The Nice Guys, Noé, Man of Steel), c’est en Docteur Jekyll et Mister Hyde qu’il s’apprête à rejoindre le reste de cette fine équipe.

Tourné entre autres au Moyen-Orient et à Londres, c’est Alex Kurtzman (le créateur de la série Fringe, mais aussi le producteur des films Mission Impossible, Star Trek et The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros) qui a assumé la mise en scène de cette course-poursuite entre morts et vivants.

Sortie prévue pour le 7 juin prochain et trailer complet annoncé dimanche prochain, mais en attendant. Voici le premier extrait de « La Momie » tant attendu :


Un film que l’on attend de pied ferme et dont voici le synopsis :
  Bien ensevelie dans une crypte au fin fond du redoutable désert, une ancienne reine au destin volé se réveille de nos jours, amenant avec elle une malveillance nourrie au fil des millénaires, et une terreur que les humains n’auraient jamais cru rencontrer. Des déserts sans fin du Moyen-Orient aux labyrinthes cachés du Londres de nos jours, La Momie est d’une intensité étonnante et vous fera voyager entre merveilles et frissons dans une nouvelle version originale qui présente un univers inédit de dieux et de monstres.

Et pour les amateurs de grandes frayeurs, voici de quoi vous lécher les babines avec ces 18 photos terrifiantes ou encore ces 9 malédictions, mais attention, on vous aura prévenu !

Un panneau disposé à l'entrée d'un village alerte les touristes sur les bruits de la campagne
Tom cruise Universal
Commentaires