À quoi ressemblaient les acteurs de « Friends » avant la série culte ? Certaines photos vont vous surprendre !

Par
1 507
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La série Friends est l’une des sitcoms les plus connues au monde. Pendant 10 saisons, de 1994 à 2004, cette série a connu tel succès que 33 épisodes ont même dépassé la barre des 30 millions de téléspectateurs aux USA.

Souvent les fans se demandent ce que font les acteurs aujourd’hui, mais nous nous sommes rarement demandé ce que ces acteurs faisaient avant de devenir ces « amis » que tout le monde connaît aujourd’hui.

Entre galères et métiers surprenants, voici ce que faisaient les 6 principaux acteurs avant de devenir mondialement connus :

1- Matt LeBlanc (Joey)
@New York Motorcompany
Matt LeBlanc est à la base un… menuisier ! Après avoir obtenu un diplôme en la matière, il vendait des meubles avant qu’un ami le persuade de devenir acteur. Il tourne ensuite dans des publicités, pour le ketchup de la marque « Heinz », et pour d’autres marques tel que « Levi’s 501 », « Dorritos » et « Coca Cola ».

2- Matthew Perry (Chandler)
@Elizabethanny
Matthew Perry aurait pu être un grand joueur de tennis ! En effet, il était même « classé » au Canada. Avant de devenir acteur, beaucoup d’observateurs pensaient qu’il allait devenir professionnel. Ensuite, ses premiers pas à la télévision ont été des publicités pour Pacific Bell et Windows 95 avec une certaine… Jennifer Aniston.

3- Jennifer Aniston (Rachel)
@DR
Jennifer Aniston a été serveuse, factrice, et télévendeuse ! Avant de devenir célèbre, l’actrice a travaillé au Jackson Hole Burgers, dans l’Upper West Side de Manhattan. Même si dans la série, Rachel se dit sans expérience quand elle enfile la tenue de serveuse, c’est en réalité faux car dans la vraie vie, c’était son premier métier !

4- Courteney Cox (Monica)
@DR

L’actrice américaine a entamé des études d’architecture qu’elle a abandonnées au bout d’un an. Sous les conseils de son cousin, elle commence alors une carrière dans le mannequinat et est même engagée dans la célèbre agence « Ford », avant de tourner dans des spots publicitaires comme celles pour… « Tampax ». En 1984, elle tourne dans le clip de Bruce Springsteen « Dancing with the dark ». Petite info rigolote : elle aime toujours autant l’architecture car l’un de ses hobbies est de retaper des anciennes maisons pour les revendre après.

5- David Schwimmer (Ross)
@DR

David Schwimmer faisait partie d’une troupe de théâtre appelé « The Lookingglass Theater », une compagnie de 8 acteurs qu’il a cofondée. Il fait ensuite ses premières apparitions à la télévision dans des séries policières comme « La Loi de Los Angeles » en 1992 ou encore « New York Police Blues », l’année suivante.

6- Lisa Kudrow (Phoebe) (Au milieu au second rang)
@Ladyzone
Avant de devenir le personnage loufoque de Phoebe Buffay, elle a obtenu une licence en biologie et a commencé à travailler dans la recherche avec son père, un spécialiste des maux de tête de renommée mondiale. Elle commence ensuite le théâtre après sa rencontre avec Jon Lovitz, acteur dans "Saturday Night Live". Elle est vite engagée dans la troupe d’improvisation « The Groundlings ».

Alors, vous n’auriez pas imaginé des débuts comme ceux-là ?
Commentaires