La bande-annonce tant attendue de « Rogue One : A Star Wars Story », le prochain film Star Wars qui sortira en décembre, est tombée !

Par
1 554
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Des nouvelles de la galaxie très, très lointaine.

C’est avec l’aide d’un marketing sans faille que la bande-annonce a été annoncée la nuit dernière, aux États-Unis, via un teaser de 10 secondes annonçant la sortie de la toute première bande-annonce aujourd’hui. « Rogue One : A Star Wars Story » est prévu pour une sortie mondiale le 14 décembre 2016.
@Disney/LucasFilm
Ce film est le premier « spin-off », qui raconte une histoire parallèle à la saga mythique de Star Wars. C’est dans l’émission américaine « Good Morning America » sur la chaîne ABC (qui appartient au groupe Disney) que la bande-annonce a été dévoilée au monde entier.

Cette saga ne racontera pas l’histoire de la Force mais sera plus axée « film de guerre ». Elle sera l’introduction de l’épisode IV « Un nouvel espoir », le tout premier sorti en 1977. Le film racontera l’histoire de l’Alliance Rebelle, cette armée rebelle qui, à ses risques et périls, décide de voler les plans de l’Étoile Noire. L’objectif étant de redonner de l’espoir au peuple opprimé par l’Empire.

@Disney/LucasFilm

@Disney/LucasFilm


Le casting est alléchant, car on retrouvera sur grand écran Felicity Jones (Une brève histoire du temps), Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), Forest Whitaker (Le majordome) ou encore Mads Mikkelsen (Hannibal). Ce film réalisé par Gareth Edwards (qui a réalisé Godzilla en 2014) avec les sociétés de production Lucasfilm et Walt Disney Pictures, est le premier d’une nouvelle trilogie. Pour rappel, le premier sortira le 14 décembre 2016, le deuxième en 2018 et le dernier, en 2020.

Les grandes questions : Dark Vador fera-t-il son grand retour ? En tous cas, on ne le voit pas dans cette première bande-annonce... Peut-être plus tard ? On y voit en tout cas Mon Mothma jeune, la sénatrice co-fondatrice de l'Alliance Rebelle, qu'on a vue en 1982 dans le "Retour du Jedi". Ainsi que Grand Moff Tarkin, jeune, celui qui prendra le commandement de l'Etoile de la Mort... Dans l’attente de ces réponses, voici la bande-annonce tant attendue qui nous a donné des frissons, ici, à la rédac :

@Youtube
Commentaires