Voici les 4 films sortis cette semaine au cinéma à ne pas manquer

Par
175
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Cette semaine, la météo s’est considérablement refroidie. À tel point même que les premiers flocons de neige sont apparus !

L’activité qu’on vous conseille alors est évidemment la sortie au cinéma. Pour vous aider à choisir, on va vous présenter les quatre films à ne pas manquer, sortis mercredi 17 février.


Entre la dernière nouveauté Disney, le nouveau film des Frères Coen et deux bonnes comédies francophones, vous avez l’embarras du choix pour passer un moment plaisant dans les salles obscures.

 

1 – Zootopie


Le pitch : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent. Lorsque l’adorable lapine Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle s’attaque à une épineuse affaire, l’obligeant à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

 


2 – Avé César


Le pitch : La folle journée d’Eddie Mannix va nous entraîner dans les coulisses d’un grand studio Hollywoodien. Une époque où la machine à rêves turbinait sans relâche pour régaler indifféremment ses spectateurs de péplums, de comédies musicales, d’adaptations de pièces de théâtre raffinées…

 


3 – Amis Publics


Le pitch : Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire d’Amis Publics n°1 !

 


4 – La Vache


Le pitch : Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Ainsi, lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.


Alors, quel film allez-vous voir cette semaine ?

Bad Boys : Un trailer explosif pour le troisième opus !
Source : Allociné
Commentaires