« La Belle et La Bête » : Découvrez la nouvelle bande-annonce magique « de Noël » qui vient tout juste de tomber avec Emma Watson et Dan Stevens : magique !

1 653partages
La magie de Noël vient (encore) de frapper. Une nouvelle bande-annonce de « La Belle et la Bête » vient en effet tout juste de tomber ! Un cadeau signé Walt Disney Pictures qui nous met en grande, que dit-on ? TRÈS grande joie !

Une chose est sûre, l’alchimie est certaine entre la Belle (Emma Watson) et la Bête (Dan Stevens) :
Alors que la première bande-annonce officielle avait été diffusée le mois dernier, cette nouvelle vidéo nous donne un aperçu plus approfondi de ce qui devrait être l’un des cartons ciné annoncés de Disney pour l’année 2017.

Mis en scène par Bill Condon (« Twilight 4 et 5 » et « Mr Holmes »), ce nouveau trailer confirme sa loyauté quant au conte classique de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont (l’écrivaine à l’origine de l’histoire, ndlr) mais surtout, vis-à-vis de la version animée de Disney de 1991 : costumes emblématiques, bande-son originale produite par l’oreille hautement musicale d’Alan Menken (déjà à l’origine de la mélodie du dessin animé original sorti en 1991, ndlr), et les inoubliables personnages de Big Ben (Ian McKellen), Miss Samovar (Emma Thompson), Lumière (Ewan McGregor) et Plumette (Gugu Mbatha-Raw). Tout est là !
 
Walt Disney Pictures
Un succès présumé qui rejoint le pari gagnant de Disney, souhaitant donner un petit coup de jeune aux classiques ayant bercé notre enfance. Ainsi, les adaptations en live-action de « Cruella », « Dumbo », « Maléfique 2 », « Le livre de la jungle 2 » et même « Mary Poppins Returns» sont déjà annoncés.
Walt Disney Pictures

Voilà en tout cas de quoi sacrément nous faire trépigner d’impatience jusqu’à sa sortie le 29 mars prochain.

Et pour ceux qui n’auraient pas su réviser leurs classiques, en voici le synopsis : Fun du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.
En vidéo : Roman Dinkel, un petit garçon atteint de spina bifida, qui réussit à marcher
Dernières news