« X-Men : Dark Phoenix » se dévoile dans une bande-annonce très sombre

Par
2 537
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Très attendu, le prochain opus de la saga cinématographique des X-Men vient de se dévoiler à travers une première bande-annonce très sombre.

L'intrigue se situe en 1992, dix ans après les évènements survenus dans «X-Men Apocalypse». Nos mutants préférés sont devenus des héros nationaux, à tel point que Charles Xavier (interprété par James McAvoy) est devenu une personnalité en vogue, faisant la une du Time. Obnubilé par sa notoriété, il envoie ses mutants dans des missions de plus en plus dangereuses.

Lors d'une mission dans l'espace, le vaisseau des X-Men sera frappé par une éruption solaire, ce qui va fortement transformer la sublime Jean Grey, incarné par Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones). La mutante va alors évoluer en «Dark Phoenix» et devenir la protagoniste principal de ce nouvel opus ainsi que l'un des mutants les plus puissants de la planète. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Au casting, pour accompagner James McAvoy et Sophie Turner, on retrouvera évidemment Michael Fassbender sous les traits de Magneto, mais aussi Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, interprétant respectivement Mystic et Le Fauve. Par ailleurs, Evan Peters sera toujours dans la peau de Vif-Argent tandis que Tye Sheridan jouera Cuclope et que Jessica Chastain campera la méchante du film dont le nom reste un secret.

«X-Men : Dark Phoenix», réalisé par Simon Kinberg, sortira dans les salles de cinéma le 13 février 2019.

VIDEO : Une éclipse solaire totale aura lieu le mardi 2 juillet !
Bande-annonce
Commentaires