Grand-mère Yetta, d'« Une nounou d'enfer » est morte : retour sur ses scènes les plus drôles !

Par
6 606
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’actrice Ann Morgan Guilbert, mondialement connue pour son rôle de Yetta, la grand-mère de Fran Fine (Fran Drescher, l’héroïne et également créatrice de la série) dans la sitcom « Une nounou d’enfer » est décédée mardi 14 juin, des suites d’un cancer. Elle avait 87 ans.
@Criticsight
C’est sa fille Nora Eckstein qui a dévoilé la triste information sur Twitter. L’actrice avait récemment joué dans « Grey’s Anatomy », dans le film « La beauté du geste » en 2010 et avait également fait une apparition dans un épisode de « New York, unité spéciale » en 2007.

Peu connue du public français, elle a cartonné dans le monde sous le nom de « Grand-mère Yetta », personnage rock’n’roll et haut en couleur d’« Une nounou d’enfer », rôle qu’elle a tenu à la perfection durant 56 épisodes, de 1993 à 1999.
Une touffe de cheveux grisonnante, des lunettes fumées bien trop grandes pour son visage, un style vestimentaire des plus excentriques et une mémoire qui flanche… c’était Yetta, un personnage qui a marqué toute une génération.
Son personnage allumé, fumeuse invétérée et sexuellement très libre partageait sa vie avec Ray Charles dans la série !

Alors, quel souvenir vous gardez de l’actrice dans « Une nounou d’enfer » ?

Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Commentaires