Cette entreprise vous paie 465 € par mois pour... prendre des bains

Bouton whatsapp

Une société propose une offre d'emploi pour le moins originale qui devrait certainement en intéresser plus d'un. Focus.

Vous aimez vous prélasser dans votre baignoire et vous cherchez à arrondir vos fins de mois ? Alors arrêtez tout, on a peut-être trouvé le job idéal pour vous.

Pour tester la qualité de ses produits, un fabricant britannique de salle de bains vous propose ainsi de vous payer pour... prendre des bains.

Non cette annonce n'est pas une blague et s'adresse donc à toutes celles et ceux qui adorent faire trempette, comme l'explique le site Metropolitan.

Crédit photo : iStock

Cette société vous offre 470 euros pour prendre des... bains

Le poste à pourvoir nécessite de la disponibilité et une appétence toute particulière pour l'eau car vous serez susceptible de vous y jeter à plusieurs reprises et pendant longtemps. En résumé, vous serez en quelque sorte testeur de la qualité des produits.

Pour pouvoir exercer cette mission, vous devez être disponible entre une et quatre heures par semaine pour vous baigner. Petit détail qui a son importance, vous n'êtes pas obligé de vous déplacer et pouvez très bien tester les baignoires depuis votre domicile. Mais pour ce faire, vous devez bien sûr accepter au préalable que votre baignoire soit changée régulièrement par de nouveaux modèles à tester.

Crédit photo : iStock

En ce qui concerne la rémunération, notez que la société paye 25 livres sterling de l'heure, soit 29 euros. Vous pouvez donc gagner jusqu'à 465 euros par mois. Un joli petit complément de revenu, n'est-ce pas ?

Il est par ailleurs précisé que pour donner un avis pertinent quant à la qualité du produit, les futurs testeurs devront passer au moins 22 minutes dans l'eau, ce qui est considéré comme la durée optimale d'un bain.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire mais méfiez-vous tout de même car vous risquez d'avoir la peau fripée si vous barbotez trop longtemps.


Job

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.