Les prénoms les plus insolites donnés aux enfants de stars

Bouton whatsapp

North, Bronx Mowgli, Suri… Les célébrités ne manquent pas d’imagination pour trouver un prénom pour leurs enfants. Voici notre sélection des prénoms les plus originaux.

La semaine dernière, le classement des prénoms les plus donnés en France en 2021 a été dévoilé par l’Insee. Une chose est certaine : les prénoms des enfants de stars ne figurent pas dans cette liste.

À voir aussi

Enfants de stars : les prénoms plus originaux

C’est bien connu, les célébrités ne font jamais rien comme tout le monde, notamment pour trouver un prénom pour leur progéniture. En 2013, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents d’une petite fille prénommée… North ! Le reste de la fratrie se prénomme Saint, Chicago et Psalm.

Crédit Photo : Kim Kardashian / Instagram

Quelques années plus tard, la petite sœur de la femme d’affaires, Kylie Jenner, a accouché d’une petite fille. Son prénom ? Stormi Webster. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les stars affectionnent les prénoms difficiles à prononcer. C’est notamment le cas de X Æ A-12, le 6ème enfant du milliardaire Elon Musk.

Les acteurs ne sont pas en reste : la comédienne américaine Megan Fox est maman de trois petits garçons : Noah Shannon Green (2012), Bodhi Ransom (2014) et Journey River Green (2016). De son côté, Bradley Cooper a choisi d’appeler sa fille Lea De Seine.

Bodhi Ransom. Crédit Photo : Megan Fox / Instagram

L’actrice oscarisée Julia Roberts a choisi les prénoms Hazel et Phinnaeus pour ses jumeaux nés en 2004. Angelina Jolie a également fait preuve d’originalité en donnant le prénom Shiloh à sa fille aînée. Même constat pour Bruce Willis : ses filles s’appellent Rumer, Scout LaRue et Tallulah. Mais la palme du prénom le plus insolite est attribuée à Bronx Mowgli, le fils de Pete Wentz et Ashlee Simpson.

Bouton whatsapp