Elle gagne à la loterie, s'enferme chez elle et prend deux jours de congés pour une raison étonnante

Aux États-Unis, une mère de famille a eu la chance de gagner le jackpot à la loterie. À l’annonce des résultats, elle a pris une décision étonnante puisqu’elle a utilisé deux jours de congés pour... s’enfermer chez elle.

Gagner à la loterie peut être un véritable choc pour les joueurs. Apprendre que l’on a remporté une grosse somme d’argent peut vite nous faire tourner la tête et nous faire faire des choses insensées. C’est ce qui est arrivé à une femme originaire du Maryland, aux États-Unis. Cette mère de deux enfants a décidé de tenter sa chance à la loterie en achetant un ticket “Power Cash”.

À sa grande surprise, elle a appris qu’elle avait remporté la très belle somme de 5 000 dollars. Cependant, après vérification, elle s’est aperçu qu’elle avait oublié un zéro et qu’elle avait en réalité gagné 50 000 dollars, soit un peu plus de 45 000 euros.

Elle s’enferme chez elle pendant 2 jours

En apprenant sa victoire, la joueuse a eu une réaction pour le moins étonnante. Comme son mari était en déplacement à plus de 350 km, elle est restée cloîtrée chez elle pendant deux jours, sans sortir. L’objectif : protéger son billet et ne pas le perdre de vue. La mère de famille avait notamment peur qu’un individu rentre chez elle par effraction pendant son absence et lui vole son précieux ticket.

“J’ai même pris deux jours de congé pour le protéger”, a avoué la gagnante.

Crédit photo : iStock

Quand son mari est rentré à la maison, la femme lui a annoncé la bonne nouvelle et lui a demandé de l’accompagner pour valider le ticket.

Ce n’est pas la première fois qu’un gagnant de la loterie prend une décision étonnante pour protéger son billet. Certains joueurs ont décidé de cacher leur ticket gagnant dans des cachettes improbables comme sous un matelas, un paquet de biscottes, l’ourlet d’un rideau, un set de table ou encore une cocotte-minute…

Source : France Live

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.