En Italie, une jeune femme n’hésite pas à transformer son corps pour réaliser son rêve : celui de devenir un chat humain.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Chiara Dell'Abate, 22 ans, est une créatrice de contenu originaire de Rome, en Italie. Celle qui est suivie par près de 300 000 abonnés sur TikTok est connue pour une raison bien particulière.
En effet, la jeune femme rêve de se transformer en chat. Et pour ce faire, cette dernière n’hésite pas à modifier son corps. Cette obsession pour les félins est née lorsque des gens lui ont demandé si elle était déguisée en chat pour Halloween, alors que ce n’était pas son intention.
Crédit Photo : Chiara Dell'Abate
Depuis, l’influenceuse italienne - qui a eu son premier piercing à l’âge de 11 ans - se définit comme un «chat humain». Récemment, Chiara a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle avait plus de 72 piercings. Selon ses dires, cette pratique est «sa façon de s’exprimer».
Afin de ressembler davantage à un chat, la tiktokeuse a subi une blépharoplastie, une chirurgie des paupières qui permet de corriger les paupières tombantes et les poches sous les yeux.
Crédit Photo : Chiara Dell'Abate
Crédit Photo : Chiara Dell'Abate
Mais ce n’est pas tout ! Elle s’est fait poser des implants corporels sous les mains, ainsi que quatre cornes au niveau du front. Enfin, Chiara s’est même fait enlever les mamelons et tatouer les globes oculaires.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne regrette pas ses opérations : «C’est fou de voir à quel point le corps humain peut changer et ce qu'il est possible d'obtenir grâce aux modifications corporelles», a-t-elle indiqué au Daily Mail.
Crédit Photo : Chiara Dell'Abate
Comme le précise le média britannique, l’Italienne ne compte pas s’arrêter là. Elle est prête à subir une canthopexie afin d’obtenir des yeux en amande. Elle envisage aussi de remodeler sa cloison nasale pour ressembler à l’animal qu’elle aime tant.
Elle s’est transformée en monstre
Sans réelle surprise, son apparence unique ne passe pas inaperçue dans la rue et sur les réseaux sociaux, où elle reçoit de nombreuses critiques de la part des internautes qui ne comprennent pas ses choix.
Il y a quelques jours, elle a subi une vague de commentaires haineux sous une vidéo TikTok. Sur les images, on aperçoit la jeune Italienne exhiber sa langue coupée qui se glisse dans les trous de ses piercings.
@aydinmod Abilità notevoli
Spongebob Tomfoolery - Dante9k Remix - David Snell
«Qu'est-ce qu’il se passe dans la tête de quelqu'un pour qu'il pense que c'est une bonne idée ?», «J’ai tellement de questions... Aucune d'entre elles ne m'intéresse vraiment», «Il y a une énorme différence entre les modifications corporelles et la mutilation. Elle s’est transformée en monstre».
Une chose est sûre : Chiara se moque d’être la cible d’attaques haineuses. Elle affirme d’ailleurs recevoir des messages de soutien. Elle explique notamment que ses implants et piercings lui permettent de se sentir bien.
Crédit Photo : Chiara Dell'Abate