Les biceps surdimensionnés de ce tiktokeur laissent les internautes bouche bée

Bouton whatsapp

Sur le réseau social TikTok, les biceps impressionnants d’un créateur de contenu laissent bouche bée les internautes.

Un tiktokeur, connu sous le pseudonyme de «theanimalhilemakumu», est devenu célèbre sur le réseau social chinois grâce à ses biceps pour le moins impressionnants.

Celui qui est suivi par près de 140 0000 abonnés n’hésite pas à exhiber ses bras très musclés dans ses publications. Des posts qui sont devenus viraux en très peu de temps. En effet, ses vidéos ont généré des centaines de milliers de vues. 

@theanimalhilemakumu

original sound - user5208526473543

Le jeune homme est comparé à Popeye

Sans réelle surprise, ses biceps monstrueux laissent bouche bée les internautes. Dans les commentaires, certains utilisateurs ont comparé le créateur de contenu à Johnny Bravo, un jeune homme musclé et narcissique et personnage principal de la série télévisée animée américaine, qui porte le même nom.

Crédit Photo : Cartoon Network

Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers ont également noté une ressemblance entre le tiktokeur et Popeye. Évidemment, le jeune homme reçoit aussi des remarques moqueuses sous ses publications :

«C’est réel ?», «Les choses mystiques ne finiront jamais», «Je me demande comment il fait pour porter son t-shirt», «Tu fais comment pour t’habiller ?», peut-on lire ainsi parmi les nombreuses réactions.

@theanimalhilemakumu

original sound - user5208526473543

En 2019, Kirill Tereshin, autre bodybuilder surnommé le «Popeye russe», avait, lui aussi, fait la Une des journaux pour une raison similaire. Celui qui s'était injecté de l’huile de Synthol pour avoir des biceps surdimensionnés avait subi une opération visant à sauver ses bras abîmés.

Crédit Photo : Alana Mamaeva

À l’époque, le jeune homme - qui était alors âgé de 23 ans - avait fait le choix de modifier son corps de la sorte pour sortir avec des belles femmes. L'intéressé avait expliqué qu’il était en effet impossible pour un homme ordinaire de séduire de telles filles.

Source : LADbible

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.