Sa grand-mère décédée lui conseille de jouer à la loterie dans un rêve, il tente sa chance... et gagne le jackpot

Bouton whatsapp

En Haute-Garonne, un homme a rêvé de sa grand-mère décédée. Dans son songe, cette dernière lui conseillait de tenter sa chance à la loterie. Le lendemain, l’homme a joué à l’EuroMillions… et a gagné le gros lot.

Selon une croyance populaire, les personnes décédées que nous voyons dans nos rêves chercheraient à nous faire passer des messages. Ainsi, il faudrait prêter une grande attention à leurs paroles dans nos songes. Et ce n’est pas cet homme originaire de Saint-Jean, en Haute-Garonne, qui dira le contraire.

Début mai, cet habitant a rêvé de sa grand-mère décédée. Dans son rêve, cette dernière lui affirmait qu’il devait tenter sa chance à la loterie.

Il remporte le jackpot

Cet homme ne joue que très rarement aux jeux d’argent mais en se réveillant le lendemain, il a décidé d’écouter le conseil de sa grand-mère.

“Le lendemain, en me souvenant de mon rêve, j’ai voulu tenter ma chance. Comme aucun tirage Loto n’était prévu, j’ai alors joué à l’EuroMillions. J’ai bien fait !” a-t-il affirmé au site Tirage-gagnant.

Crédit photo : iStock

En effet, à sa grande surprise, l’homme a remporté le jackpot et a gagné la somme de 1 million d’euros. Il envisage d’utiliser cet argent inattendu pour investir dans l’immobilier et faire fructifier ses gains. Par la suite, il continuera également à prêter attention aux paroles de sa grand-mère dans ses rêves…

Ce n'est pas la première fois qu'un gagnant de la loterie suit les intuitions qu'il a eues dans un rêve. En 2022, une femme a remporté 25 000 euros en jouant les numéros que sa soeur a vu dans un songe. Des coïncidences surprenantes.

Source : Tirage-gagnant
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.