Une femme de 56 ans commande par erreur une robe d'été couverte de motifs de...vagins !

Bouton whatsapp

Ce n’est un secret pour personne : les achats effectués en ligne peuvent réserver des surprises étonnantes. Et ce n’est pas cette mamie qui oserait dire le contraire !

Récemment, Jenni Rock, une Britannique âgée de 56 ans, a eu la surprise de sa vie en recevant un vêtement commandé en ligne. La raison ? La robe d’été sur laquelle elle avait jeté son dévolu était couverte de motifs pour le moins originaux.

À voir aussi

«Lisez les commentaires avant de commander»

Tout a commencé lorsque la quinquagénaire a repéré une robe à motifs floraux sur une publicité diffusée sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte Marie France, Jenni a décidé de commander la pièce au design unique.

À l’instar des fashion victimes, la Britannique était impatiente de déballer son colis. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, elle a reçu une chemise de nuit couverte de motifs de… vagins !

Crédit Photo : KENNEDY NEWS

«Quand elle est arrivée, elle était vraiment bizarre. Le haut était censé être un peu ajusté, mais ça ne rendait finalement pas du tout comme ça. Ça ressemblait plus à une nuisette», a confié la cliente.

Avant d’ajouter : «Mon mari et moi étions en train de pleurer de rire parce que c’était tout simplement hideux». Une chose est certaine : le fait d’acheter des vêtements en ligne comporte des risques.

«Note à moi-même : lisez les commentaires avant de commander. Si le produit semble être une bonne affaire, c’est parce qu’il est manifestement nul et ne ressemble pas à la photo». Après cette mésaventure hilarante, Jenni a demandé un remboursement au détaillant en ligne, précise le magazine féminin.

Sans surprise, l’histoire de Jenni a amusé les internautes , comme le démontrent ces commentaires repérés : «Cela m’a vraiment remonté le moral», «Ce serait une robe d’hôpital amusante avant une opération des intestins! ».

De son côté, l’Anglaise a rappelé que les vêtements commandés sur internet ne sont pas conformes aux photographies : «Vous pensez que ça va ressembler à quelque chose et c’est complètement différent», a-t-elle conclu.

Source : Marie France
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter