Défi visuel : seuls les joueurs les plus observateurs arrivent à trouver le sept inversé en moins de 21 secondes

Avis aux amateurs de défis visuels : ce test visuel va sans l’ombre d’un doute vous retourner le cerveau. Et seules les personnes avec plus de 135 de QI trouveront la bonne réponse.

Vous vous ennuyez et vous cherchez une activité à faire en restant dans votre canapé ? Si la réponse est oui, sachez que vous êtes au bon endroit. Et si vous aimez résoudre des énigmes, vous n’allez pas être déçus !

En effet, ce test d’observation repéré par le site Gaming Test risque de vous donner du fil à retordre. Vous allez également pouvoir tester votre rapidité d’analyse et votre acuité visuelle.

La consigne est simple : saurez-vous trouver le seul chiffre inversé qui se cache sur cette image, le tout dans un temps imparti ?

Un test aussi amusant que difficile 

L’illustration représente une multitude de numéros sept identiques. Pourtant, un sept inversé perturbe cette harmonie. Votre mission consiste à le démasquer en moins de 21 secondes.

Comme le précise Gaming test, seules les personnes avec plus de 135 de QI ont réussi à relever le défi. Avant de vous lancer, n’oubliez pas de vous installer dans une pièce calme pour faciliter votre concentration. Enfin, approchez-vous suffisamment de l’image pour maximiser vos chances de réussite.

De son côté, le média spécialisé conseille de décomposer la photo en plusieurs sections. Et surtout, n’oubliez pas d’activer votre chronomètre pour jouer le jeu. Vous êtes prêt ? C’est parti !

C’est fini ! Le temps imparti vient de se terminer. Avez-vous trouvé le sept inversé ? Si oui, vous possédez un véritable œil de lynx. Dans le cas contraire, ne baissez pas les bras. Vous avez une marge de progression devant vous.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous la solution :

Source : Test Gaming

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.