Corten+, l'activateur de rouille numéro 1 dans le monde

Bouton whatsapp

Instagram / cortenplus

Nouvelle tendance décoration, la rouille s’invite de plus en plus dans les foyers. Et grâce à Corten+, accélérateur de rouille, nul besoin d’attendre plusieurs années pour que le métal rouille !

Bien souvent associée à l’obsolescence, la rouille est pourtant devenue une tendance déco comme un autre, notamment pour la décoration extérieure et dans le monde de l’art. On voit de plus en plus surgir des sculptures de rouilles, tels des vestiges d’un âge de fer révolu, ou encore des édifices rouillées.

Instagram / cortenplus
En réalité, la rouille s’est transformée en élément de décoration qui aurait idéalement sa place dans toutes de sorte d’espaces dits «vintage». Cependant, il faut généralement attendre au moins deux ans pour qu’un métal rouille. Ainsi, afin d’accélérer ce processus de rouille qui vous permettrait d’offrir un caractère vintage à votre décoration, il existe un produit révolutionnaire.

Accélérer la rouille en 30 minutes avec Corten+

Il s’agit de l’activateur de rouille Corten, qui est le produit numéro 1 dans le monde permettant à la rouille d’apparaître plus rapidement sur les métaux.

En effet, grâce à l’activateur ed rouille Corten+, il vous sera possible d’accélérer la rouille pour la faire apparaître en 30 minutes. Le résultat est garanti en une heure maximum pour tout type de métal oxydable comme l’acier coréen, le fer ou encore l’acier brut.

Ce produit procure une rouille de haute qualité qui ne s’écaille pas, permettant donc la préservation de la rouille à durée infinie. Sans acide, Corten+ est garanti sans risque de brûlure pour l’utilisateur.

Instagram / cortenplus

Il permet également une consommation économique puisque chaque litre de cette solution peut couvrir 20 mètres carré. Trois fois moins cher que ces concurrents, l’activateur de rouille Corten+ est disponible via la commande sur internet et une livraison express en France, en Belgique, en Suisse et dans le monde entier.

Bouton whatsapp