Les étranges corps “non-humains” retrouvés au Mexique sont-ils ceux d'aliens ? Une scientifique répond

Jaime Maussan, un journaliste et ufologue mexicain, a présenté il y a quelques jours son étonnante découverte : les restes de petits être non-humains. Mais s’agit-il vraiment d’aliens ? Voici la réponse.

Il y a quelques jours, Jaime Maussan, un journaliste et ufologue mexicain, a attiré l’attention sur sa trouvaille. L’homme a fait une étonnante découverte, qu'il a présentée lors d’une conférence à l’occasion de la première audience publique du Congrès mexicain sur les phénomènes anormaux non identifiés (PAN) : des petits êtres non humains.

Lors de sa présentation, le journaliste a déclaré : “Ce ne sont pas des êtres qui ont été retrouvés après l'épave d'un OVNI. Ils ont été trouvés dans des mines de diatomées (algues) et ont ensuite été fossilisés”. Les deux corps auraient été trouvés à Cusco, au Pérou. L'un d'eux aurait 700 ans et l'autre 1 800 ans.

 
Crédit photo : Ladbible

Des aliens ou des êtres humains ?

Selon l’homme, après analyse, près de 30% de l’origine ADN de ces fossiles serait “inconnu”. Le journaliste avait finalement conclu : “Autrement dit, si l’ADN nous montre qu’ils ne sont pas des êtres humains et qu’il n’existe rien qui ressemble à cela dans le monde, nous devrions le considérer comme tel.” Par ailleurs, comme le précise LADBible, ces êtres “non-humains” seraient constitués (dans leur organisme) de métaux très rares comme le cadmium et l’osmium. De quoi intriguer.

D’après Julieta Fierro, chercheuse à l'Institut d'astronomie de l'Université nationale autonome du Mexique, la probabilité que ces êtres soient des aliens est faible : “cela n'a aucun sens". Elle a ajouté : “Maussan a fait beaucoup de choses. Il dit qu'il a parlé à la Vierge de Guadalupe. Il m'a dit que les extraterrestres ne me parlent pas comme ils lui parlent parce que je ne crois pas en eux."

Le journaliste reste persuadé qu’il s’agit d’un trésor de la nation. En attendant, des recherches plus poussées doivent être réalisées pour tirer une conclusion sur l’origine de cette découverte.

Crédit photo : Ladbible

Source : LADBible

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.