Domingo et ses amis s'invitent à Roland-Garros pour la WildCard Battle, une compétition de tennis pas comme les autres !

Bouton whatsapp

Au cours de la compétition, de nombreuses animations et invités de prestige seront de la partie pour vous faire vivre une soirée unique dans la joie et la bonne humeur. Succès garanti.

Roland-Garros bat son plein depuis près de 10 jours. Et si regarder s’affronter les meilleurs joueurs du monde est un spectacle, n'avez-vous jamais rêvé de prendre leur place ?

Ce serait ainsi l’occasion de taper la petite balle jaune dans un endroit mythique que l’on connaît depuis les tribunes ou devant sa télé. Cette idée astucieuse, Domingo l’a réalisée.

Le célèbre streameur français s’est associé à BNP Paribas pour créer la WildCard Battle. Il s’agit d’une compétition de tennis au sein de laquelle 4 équipes s’affrontent. Mais attention, pas n’importe quelles équipes. Elles seront coachées par 4 capitaines bien connus de la communauté Twitch et Youtube : Inès Vandamme, Rayenne « Étoiles » Guendil, Jules Marie et bien entendu Domingo.

Les streameurs français dans la cour des grands à Roland-Garros

Crédit photo : BNP Paribas

Nos créateurs de contenus préférés auront la lourde tâche d’encourager et de motiver les joueuses et joueurs de leur équipe, qui n’ont pas été choisis au hasard. En effet, pour cette première édition de la WildCard Battle, ce sont les membres de leurs communautés respectives qui seront mis en valeur.

D’autant plus que la compétition, qui s’annonce bon enfant, aura lieu sur le mythique court Suzanne-Lenglen ! Et ce n’est pas tout, puisque 8000 spectateurs seront prêts à encourager leur équipe favorite. De quoi se sentir comme Novak Djokovic, Carlos Alcaraz ou encore Iga Swiatek lorsqu’ils foulent la terre battue du court.

Les billets se sont vendus comme des petits pains sur le site officiel de Roland-Garros. De plus, comme rien n’est fait au hasard, l’intégralité des recettes obtenues grâce aux billets (12 euros l’unité) seront reversés à l’association Étendard, qui œuvre pour la pratique du sport et des arts créatifs.

Mais pas de panique si vous souhaitez voir le spectacle. La soirée tennis sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch de Domingo tandis qu’elle sera animée par Doigby, toujours présent lors des grands événements Twitch.

Rendez-vous le jeudi 6 juin dès 20 heures sur le Suzanne-Lenglen ou devant votre écran.