Popstars : l'émission culte est de retour sur Prime Video avec un jury d'exception

Bouton whatsapp

Alerte nostalgie ! L’émission culte des années 2000 «Popstars» s’apprête à faire son retour sur la plateforme Prime Video. Et cette saison inédite sera accompagnée d’un jury d’exception.

Avis aux fans de télé-crochets : «Popstars» est de retour ! L’émission culte des années 2000 débarquera courant 2024 sur la plateforme Prime video. Et cette saison inédite s’annonce haute en couleurs.

Crédit Photo : Prime Video

Vous l’ignorez peut-être, mais «Popstars» est la première émission de télé-crochet à avoir été diffusée en France. Le programme montre la création du groupe de demain : du casting à la formation, en passant par les répétitions et l’enregistrement de son album. Et l'émission culte a vu les choses en grand pour son retour.

«Un jury composé des plus grands artistes de la scène musicale française va se réunir pour trouver les stars de demain, les coacher et leur offrir la chance d’enregistrer leurs premiers titres», a indiqué le géant du streaming en conférence de presse.

Avant d’ajouter : «Trio, quatuors, unisexe ou mixte.... Aucun objectif préconçu de nombre ou de genres. Ce sont les talents, leur alchimie et personnalités qui dicteront le choix final du groupe ! ».

Popstars : un jury d’exception pour la nouvelle saison

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle saison de «Popstars» s’offre un jury de qualité. En effet, Prime video a fait appel à trois artistes aussi complets que différents : la chanteuse multi récompensée Louane, le rappeur Alonzo - qui a commencé sa carrière au sein du groupe légendaire Psy 4 de la rime - ainsi qu’Eddy de Pretto, auteur et compositeur engagé.

Le trio de choc aura la lourde tâche de dénicher les futures pépites de l’industrie musicale française. De leur côté, les candidats sélectionnés devront travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils pourront bien évidemment compter sur la solide expérience de leurs mentors pour y parvenir.

Une chose est sûre : les heureux élus vont vivre une expérience hors du commun : «Ensemble, ils vont chanter, danser, évoluer en communauté, découvrir les coulisses d'un métier qu'ils n'auraient jamais pensé exercer et dont les codes ont bien changé ces dernières années».

À noter que «Popstars» comptera huit épisodes de 40 minutes.

Pour rappel, l’émission musicale a révélé les chanteurs Matt Pokora, Chimène Badi ou encore Sheryfa Luna.