5 destinations de rêve à découvrir à bord d'une croisière

Bouton whatsapp

Qui n’a jamais rêvé de voguer sur les mers pour s’adonner aux plaisirs du voyage et découvrir les plus belles cités maritimes ? Voici cinq destinations à faire en croisière pour cet été !

Depuis le 30 juin dernier, les croisières maritimes et fluviales ont repris du service avec une capacité d’accueil de 100%, à condition d’être détenteur d’un pass sanitaire. La reprise des activités croisiéristes tombe à point nommé pour la saison estivale, offrant alors une alternative idéale pour des vacances de rêves.

Costa Croisières

Si vous avez l’air marin et que vous souhaitez découvrir de nombreuses villes maritimes à travers le monde, la croisière est certainement la meilleure option pour voyager. Vous avez le choix entre des croisières de luxe et des croisières standard qui proposent de différents services aux voyageurs.

Voici cinq destinations à découvrir à bord d'une croisiere de luxe et d'une croisière standard :

1 - Sur la mer Méditerranée

Ce n’est pas un secret, la mer Méditerranée est la mer la plus riche en terme de destination de croisières. Entourée par le sud de l’Europe, le Proche-Orient et le nord de l’Afrique, la mer Méditerranée. De Marseille à Beyrouth, en passant par Athènes, Tunis, Istanbul et quelques îles comme la Sicile, la Sardaigne et la Corse, la mer Méditerranée compte de nombreuses escales aux cultures diverses et variées.

PIxabay

2 - Aux Caraïbes

Envie d’un cocktail dans une noix de coco tranquille installé dans un hamac, entre deux palmiers à l’ombre ? Les Caraïbes font partie des destinations de croisière incontournables puisqu’elle vous offrent un panel de magnifiques îles à découvrir. Saint-Domingue, Sainte-Lucie, la Martinique, la Guadeloupe, les Bahamas, Saint-Martin, Antigua, Aruba, Grenade ou Curaçao, vous avez l’embarras du choix pour profiter du charme des Caraïbes dans l’océan Atlantique.

3 - Dubaï

On n’y pense pas forcément en premier, mais Dubaï, capitale des Emirats Arabes Unis est une destination privilégiée pour les croisières de luxe. Cela fait depuis plusieurs années que la cité arabe est devenu une destination incontournable, notamment pour les influenceurs. Ainsi, il est possible de l’atteindre à travers la voie maritime.

Pixabay

À bord d’une croisière de luxe Costa Croisière, vous pourrez profiter de plaisirs en tous genres avec une magnifique suite avec véranda et jacuzzi, mais aussi d’un SPA pour un moment en toute détente.

4 - L’ Amérique du Sud

Autre destination à découvrir à bord d’une croisière de luxe : l’Amérique du Sud et ses terres sauvages. Bordé par l’océan Atlantique à l’Est et l’océan Pacifique à l’Ouest, le continent sud-américain est accessible par la voie maritime dans tous ses pays, mis à part le Paraguay à la Bolivie. De Rio de Janeiro à Buenos Aires, en passant par Montevideo ou Lima, sans oublier la Terre de Feu et Ushaïa, vous aurez de quoi faire !

Pixabay

5 - Le tour du monde

Pourquoi choisir une destination si on peut faire le tour du monde ? C’est ce que propose l’une des croisières de luxe de Costa Croisière pour un voyage tout en confort et une expérience unique au monde. Partir d’Europe du Nord, descendre vers la Méditerranée, une escale à Casablanca avant de voguer vers les Caraïbes et l’Amérique du Sud, il n’y a rien de mieux que de découvrir le monde à travers les mers et les océans comme à l’époque des plus grands explorateurs.

Bouton whatsapp