jetlag

Vous adorez les flamants roses ? Alors cette plage des Caraïbes va vous faire rêver...

Par
679
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous craquez pour les flamants roses, ces grands oiseaux gracieux qui semblent tout droit sortis d’un dessin animé, Renaissance Island, une île située à 10 minutes de bateau de celle d’Aruba, au large du Venezuela, doit être votre prochaine destination ! Sur place, vous aurez la chance de nager entouré de nombreux flamants roses. Ces derniers sont en liberté, et ils ont élu domicile sur cette plage néerlandaise qui appartient aux petites Antilles.

D’ailleurs, aujourd’hui, le lieu en question est connu sous le nom de « Flamingo Beach » (comprenez « la plage des flamants roses », ndlr). Tantôt sur le sable, tantôt les pieds dans l’eau, les flamants sont devenus, avec les années, les mascottes de l’île. Ils se promènent en toute tranquillité et prennent régulièrement la pose avec les voyageurs. Une curiosité unique au monde et qui attire chaque année de très nombreux touristes à se rendre sur Renaissance Island.

Seul hic, pour accéder à la fameuse plage, il faut soit avoir une réservation au Renaissance Aruba Resort & Casino, un hôtel de luxe qui est propriétaire de l’île du même nom, soit débourser la somme de 89 euros afin d’y passer la journée. Ceci étant dit, le concept du lieu est tellement insolite que le jeu en vaut la chandelle !

Voici quelques photos de Flamingo Beach :

On vous emmène à Aruba, au cœur des petites Antilles, où il est possible de rencontrer de nombreux flamants roses !

Source : Beach of Aruba
Caraîbes Plage Flamants roses Antilles
Commentaires