Aux États-Unis, la maison de Bella Swan dans «Twilight» est à louer sur Airbnb !

750partages

Les nostalgiques peuvent se réjouir : pour 330 dollars la nuit, il est désormais possible de louer la maison de Charlie et Bella Swan dans "Twilight" ! 

Crédit photo : Airbnb

Remonter le temps jusqu'en 2008, c'est sûrement le rêve de tous les fans de la saga "Twilight", dont le premier opus était sorti au cinéma cette année là... C'est désormais possible grâce à Airbnb ! Depuis quelques mois, la plateforme communautaire propose à la location la célèbre demeure de Bella et de son père Charlie !

Crédit photo : Airbnb

Petite précision à destination des puristes : alors que l'intrigue de la série se déroule à Forks, dans l'état américain de Washington, le Airbnb, lui, se trouve à Saint Helens, dans l'Oregon, à quelques miles de Portland ! Un détail, mais mieux vaut prévenir ! Pour les autres fans, c'est l'occasion rêvée de s'offrir un somme dans la chambre de Bella et deparler vampires toute la nuitdans l'ambiance toujours un peu particulière de la «Twilight Swan House» !

Crédit photo : Airbnb

La maison elle-même date des années 1930 et possède 5 chambres à coucher, qui peuvent accueillir jusqu'à 10 invités. Parfait pour réunir un groupe de fans en séminaire ! 

Crédit photo : Airbnb

Autre chose à savoir, seul le premier film a été entièrement tourné dans la maison. Pour les épisodes suivants, la façade de la maison a été recréée et les chambres reconstruites sur le plateau de tournage. Mais cela n'a pas empêché les propriétaires de la maison de la décorer pour coller au plus près à l'esthétique du film. 

Crédit photo : Airbnb

Dernière chose à savoir : il est possible de dormir avec une silhouette en carton de Taylor Lautner ! Et la chambre de Bella inclut elle aussi une silhouette grandeur nature de Kristen Stewart. Et pour ceux qui se posent la question : il n'y a pas de silhouette d'Edward Cullen, les propriétaires ayant choisi la "Team Jacob"!

Crédit photo : Airbnb

Quant à Charlie, un poisson en bois sur le mur lui rend hommage ! 

En vidéo : Ce stylo-plume coûte la bagatelle de... 10 000 $, un prix qui fait couler beaucoup d'encre
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment