Ce couple a tout quitté pour vivre de sa passion dans un cadre idyllique en Laponie

3 779partages

Aurélie Delattre et Rémy Coste, passionnés de nature et d’animaux, ont tout quitté en France pour vivre leur rêve : leur passion de Musher en Laponie.

Chaque jour, dans leur nouvel environnement, ressemble à un rêve. Chaque matin, ils se réveillent dans un magnifique chalet, au milieu de forêts et de rivières infinies, entourés de leurs animaux très attachants (chiens de traineaux, chevaux, chats, boucs, brebis), des animaux sauvages (rennes, élans, loups, ours, etc…).

@sejour_laponie

Les couleurs du ciel y sont magiques à toutes heures de la journée et changent à chaque saison, et la nuit, le ciel scintille de milliers d’étoiles, et souvent apparaissent les aurores boréales.

Les chiens de traîneaux sont entraînés avec soin comme de vrais athlètes, avec énormément d’amour et de massages au quotidien. Ils adorent participer à la Grande Odysée Savoie-Mont-Blanc, la plus grande course de chiens de traineaux en Europe (qui se déroule en janvier), où ils terminent vainqueurs chaque année depuis 4 ans.

Quand ils n'entraînent pas leurs animaux, ils se ressourcent au cœur d’immenses forêts lapones, et des paysages féériques. Ils se baladent à cheval, en VTT, en raquette ou en canoë. Ils aiment finir leur journée en refaisant le monde au coin d’un feu improvisé en pleine nature sauvage, et en faisant griller des chamallows à la belle étoile.

@sejour_laponie@sejour_laponie

Votre Séjour en Laponie

La bonne nouvelle, c’est que si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable, Aurélie et Rémy vous invitent à venir partager leur passion et leur quotidien en Laponie Suédoise.

Vous vivrez des vacances féeriques au plus près de la nature sauvage, en petit comité.

Au programme en hiver : chiens de traîneau, randonnées équestres et raquettes, pêche sur glace, ski nordique, motoneige, aurores boréales, bains suédois, feux de camp sur la rivière gelée…. En été : rando-bivouac en canoë, randonnées équestres et pédestres, VTT, découverte de la faune sauvage…

@sejour_laponie

@sejour_laponie

Avec Rémy, meilleur ouvrier de France en boulangerie, aux fourneaux, vous ferez également plaisir à vos papilles.

Ils ne cesseront de vous répéter : “qu’il faut toujours se donner les moyens pour réaliser ses rêves” !

Pour avoir plus d’information sur les séjours proposés, voici leur site internet www.sejour-laponie.com

Plus d'articles
À lire aussi