Cet été, découvrez le sud-est de l'Angleterre lors d'un roadtrip mémorable

Par Demotivateur en partenariat avec P&O Ferries
32
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce n’est un secret pour personne : l’été a bel et bien commencé, et pour certains les vacances aussi ! Comme le veut la tradition, en plus d’être la saison du soleil et de la plage, l’été est également la période des roadtrips. Et pour cause, il s’agit sans aucun doute du moment idéal pour prendre la route à la découverte de nouveaux horizons.

Crédit : Lost In The Midlands

Entre amis, en famille ou en amoureux, partir en roadtrip, c’est avant tout plonger dans l’inconnu, mais également se montrer curieux et ouvert d’esprit. Seul bémol, si vous choisissez de partir vers des destinations très prisées comme l’Espagne, le sud de la France, l’Italie ou encore le Portugal, à moins de connaître et ainsi d’éviter les axes les plus fréquentés, il y a de grandes chances pour que vous viviez parmi une foule permanente de touristes venus des quatre coins de l’Europe, voire du monde.

Heureusement, il existe une solution pour ne pas tomber dans ce piège : choisir d’effectuer son roadtrip dans un pays qui de prime abord, ne semble pas répondre aux principaux critères nécessaires à la réussite d’un tel voyage. Et c’est le cas de l’Angleterre ! En effet, contrairement à l’image que beaucoup ont d’elle, cette destination possède de sublimes plages, de fortes chaleurs durant la période estivale, un patrimoine immense et d’innombrables paysages grandioses à découvrir. Une longue liste de points positifs à laquelle s’ajoute l’immense hospitalité des locaux.

Alors pourquoi ne pas choisir l’Angleterre dès cet été ? En plus, ça tombe bien, pour emmener votre véhicule ou Royaume-Uni, il vous suffira d’emprunter les ferries de la compagnie P&O Ferries. Ces derniers ne mettent que 30 minutes à faire la traverser et circulent durant presque la totalité de la journée avec des départs toutes les 45min/1h.

Toujours pas convaincu ? Alors profitez de la vidéo ci-dessous pour avoir un avant-goût du périple en compagnie du vlogueur français Bruno Maltor. Vous allez être scotchés :

Commentaires