jetlag

Cet hôtel a été élu le meilleur du monde, et on peut y dormir pour seulement 77€

Par
3 609
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Chaque année, le célèbre site dédié au voyage TripAdvisor publie un classement des meilleurs hôtels. Et une fois n’est pas coutume, l’établissement lauréat de 2018 n’est pas hors de prix malgré son haut standing. En effet, les tarifs débutent à 77 euros par nuit, ce qui est particulièrement abordable.

Crédit photo : TripAdvisor

Situé à Siem Reap, au Cambodge, le Viroth’s Hotel a donc été élu meilleur hôtel du monde par les voyageurs eux-mêmes. Décrit comme «chic, calme, arboré et luxueux», avec «un staff amical, efficace et professionnel», le lieu est à seulement 7 kilomètres des mythiques temples d’Angkor, mondialement connus et identifiés comme l’un des plus beaux sites historiques de la planète. Alors évidemment, cette proximité ne gâche rien au plaisir, bien au contraire !

Mais le Viroth’s Hotel, ce n’est pas seulement des chambres spacieuses dans un cadre naturel de rêve. L’établissement a également pris l’habitude de choyer ses clients grâce aux services annexes qu’il propose. On y trouve notamment un spa bio (ouvert jusqu’à 22h), une grande piscine, deux restaurants (dont un à l’extérieur) qui mettent en avant des plats internationaux et des spécialités locales, un espace fitness, et encore bien d’autres activités. Quoi de mieux pour se relaxer entre deux visites de temples dans une atmosphère chaude et humide?

Enfin, si certains d’entre vous ont un budget plus important, pour 239 euros par nuit, il est possible de profiter d’une offre particulière appelée « Lifestyle Package ». Ce dernier inclus la chambre, les transferts depuis et vers l’aéroport dans une voiture ancienne parfaitement restaurée, les petits-déjeuners, un cocktail par personne, une heure de massage aux huiles essentielles de la région par personne, un dîner dans un des deux restaurants de l’hôtel, 15% de réduction sur les soins du spa et une demi-journée de shopping/visite à Siem Reap, la ville la plus proche.

Crédit photo : Viroth's Hotel

Crédit photo : Viroth's Hotel

Crédit photo : Viroth's Hotel

Crédit photo : Viroth's Hotel

Crédit photo : Viroth's Hotel

Crédit photo : Viroth's Hotel

Ça donne envie hein ?

Source : The Culture Trip
Cambodge Hotel Tripadvisor Prix Budget Vote Voyage Asie
Commentaires