Grâce à cette carte du monde, découvrez les lieux incontournables dans chaque pays, pour ne pas perdre du temps !

23partages

Le monde est si grand et il y a tant de choses à y découvrir. Une vie entière peut ne pas suffire à satisfaire nos envies de voyages... Ainsi, afin de ne pas passer à côté des plus beaux endroits à visiter dans le pays où vous vous rendez, la carte ci-dessous vous sera utile.

Grâce à elle, plus besoin de traîner sur les guides et les sites de voyages pour connaître le monument ou le quartier à ne surtout pas rater. Pour chaque destination, il vous suffira d’ouvrir cette mappemonde et de chercher l’information. Simple, rapide, efficace, bref, l’idéal pour prendre la route en toute décontraction.

À l’initiative du projet, c'est le site Vouchercloud, spécialiste des bons plans en matière de tourisme. Le constat est simple : mettre en lumière les lieux les plus touristiques correspondants à chaque nation. Si certains apparaissent particulièrement logiques à l’instar du Machu Picchu au Pérou ou la Muraille de Chine en Chine, d’autres sont plus surprenants. Par exemple, on apprend que Central Park est le lieu le plus fréquenté des touristes aux États-Unis, idem pour le Musée d’Anthropologie au Mexique ou un parc aquatique à Djibouti.

En bref, si vous cherchez de l’inspiration, cette carte est faite pour vous :

Crédit photo : Vouchercloud


Zoom sur l’Europe

Crédit photo : Vouchercloud


Zoom sur les Amériques

Crédit photo : Vouchercloud


Zoom sur l’Asie et Océanie

Crédit photo : Vouchercloud


Pour afficher la carte en haute résolution, veuillez cliquer ici !

Source : INSIDER
En vidéo : Sadeck Waff, le danseur qui maîtrise la géométrie à la perfection
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment