jetlag

Contrairement à beaucoup, ce couple a décidé voyager dans le monde entier avec sa fille de 3 ans... sans quitter son travail. Ils nous disent comment

Par
188
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Grâce au net, on voit de plus en plus de personnes qui plaquent tout pour réaliser quelque chose dont elles ont toujours rêvé. Et la thématique du voyage revient souvent, pendant plusieurs mois voire années. Mais de telles décisions impliquent forcément des questions : que se passe-t-il quand on rentre d’un long voyage ? Comment garder assez d’argent pour le retour ? Comment retrouver un travail quand on a fait une si longue pause ?

Ainsi, pour s’éviter toutes ces complications, un couple a décidé de voyager et de parcourir le monde… mais sans démissionner. Résultat ? Accompagnés de Zazu, leur petite fille de 3 ans, Łajka et Wadyń, ses parents, sont parvenus à visiter pas moins de 9 pays en 10 mois. Au total, ce sont près de 40 lieux dans lesquels la famille s’est rendue, sur 3 continents, et uniquement sur leur temps libre !

Leur secret ? Toujours avoir un plan voyage, et même un plan B s’il le faut. Que ce soit pour une soirée, un week-end ou quelques semaines, la famille profite de chaque instant. « Nous avons en permanence quelque chose de prévu. Parfois, des idées nous viennent spontanément et il nous arrive d’avoir seulement deux ou trois heures pour tout préparer. En étant débrouillard et décidé, on finit toujours par partir » raconte Łajka.

Voici quelques photos de leurs aventures :

1. Rai Leh, Thaïlande
@instagram/owadybezo

2. Taita Hills, Kenya
@instagram/owadybezo

3. Wicie, Pologne
@instagram/owadybezo

4. Tonle Sap, Cambodge
@instagram/owadybezo

5. Athènes, Grèce
@instagram/owadybezo

6. Vienne, Autriche
@instagram/owadybezo

7. Angkor, Cambodge
@instagram/owadybezo

8. Londres, Royaume-Uni
@instagram/owadybezo

9. Davit Gareji, Géorgie
@instagram/owadybezo

10. Doha, Qatar
@instagram/owadybezo
Source : oWady bez O
Voyage Couple Tour du monde Pays
Commentaires