Qui a déjà mangé sous une cascade ? Aux Philippines, ce restaurant d'exception propose cette expérience unique

2 647partages
Les Philippines sont l’un des pays les plus touristiques de la planète. Si ce sont avant tout pour leurs plages extraordinaires et leurs eaux limpides qui attirent les voyageurs, les paysages ne sont pas le seul argument. En effet, tant sur le plan culinaire que culturel, le pays a des surprises à offrir. Par exemple, non loin de la capitale, Manille, un restaurant au concept unique au monde propose une expérience tout à fait étonnante : manger… dans une cascade !

@presscdn

Comme son nom l’indique, le « Labassin Waterfall Restaurant » se situe aux chutes de Labassin. Entouré par la jungle et une végétation luxuriante, l’établissement accueille ses clients les pieds dans l’eau, grâce à des tables et des chaises posées à même le lit de la rivière, juste en contrebas de la cascade. Un cadre particulièrement original, qui reste gravé dans l’esprit de toutes celles et ceux qui ont eu la chance de venir y manger.

Au menu, les spécialités sont à base de fruits de mer. Servis frais et revisités à la sauce locale, ils participent à la renommée internationale dont jouit aujourd’hui ce lieu absolument hors-norme. Un service qui semble charmer les clients, dont l’immense majorité sort enchantée du moment qu’elle a vécu.

Depuis sa construction, le Labassin Waterfall Restaurant fait la réputation et la fierté du Villa Escudero Resort, le complexe hôtelier auquel il appartient. Aujourd’hui, le restaurant reçoit des voyageurs des quatre coins du monde, qui ont souvent effectué des milliers de kilomètres pour venir manger sous la fameuse cascade.

 
@astia
@MichaelYap
@resorta

Et vous, tenteriez-vous l’expérience ?
En vidéo : « Giving », la publicité de TrueMoveH qui rend hommage à la générosité
Source : Travel + Leisure
Dernières news