jetlag

À bord du train Napa Valley Wine, faites le tour de Napa aux États-Unis pour découvrir les meilleurs vignobles du pays

Par
593
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le Napa Valley Wine tour vous propose de déguster du vin dans son train 4 étoiles tout en sillonnant la vallée de Napa (États-Unis) pour découvrir les meilleurs vignobles du pays. Le rêve, non ?

Dans un train du XXe siècle, restauré, circulant sur une voie de chemin de fer construite en 1864, découvrez la plus belle région de vignobles des États-Unis. Le Napa Valley Wine tour vous invite à découvrir la vallée de Napa et ses superbes vignobles à bort d’un train luxueux qui vous emmènera de San Franscico à Napa même.

En montant dans ce train, vous aurez l’occasion d’admirer un paysage à couper souffle composé de collines ondoyantes et des beaux vignobles. Durant le trajet, un repas gastronomique vous sera proposé tandis que vous traverserez Oakville, Rutherford et St.Helene. Ce repas sera composé de 3 plats cuisinés par des chefs et réalisés à partir d’aliments frais.

Vous pourrez aussi déguster du vin tout le long du trajet. Après vous être régalés, vous aurez l’occasion de partir en excursion pour découvrir un ou plusieurs vignobles proposés par la compagnie. Celle-ci prend en charge vos déplacements jusqu’aux vignobles (tous les transferts et dégustations sont compris dans les prix du forfait que vous aurez choisi avant de partir). Ainsi, pour s’y rendre, cela se fera en car.

Durant votre sortie, vous pourrez visiter les vignobles que vous avez sélectionnés, rencontrer les viticulteurs, goûter leurs vins et vous balader dans leurs domaines. Après ces visites, vous retournez dans le train pour terminer votre voyage dans le wagon Vista Dome. Ce wagon dispose d’une coupole en verre ce qui vous permet de profiter d’une vue exceptionnelle, 180°, sur la région de Napa.

Le voyage dure généralement entre 3 heures et 6 heures. Prévoyez donc une bonne journée pour le réaliser. Concernant le prix, l'excursion n’est tout de même pas donnée. Comptez 229 euros par personne minimum selon Tripadvisor, cela correspond à la formule de base. Ce qui reviendrait à 146 dollars (soit 125 euros) pour le voyage « Gourmet Express ».

Avec le Napa Valley Wine tour, vous découvrirez qu’il n’y a pas qu’en Italie et en France que le vin est bon. Les États-Unis possèdent eux aussi de très bonnes caves.

Êtes-vous prêts à monter à bord du « Wine train » pour un voyage qui s’annonce délicieux ?

Source : Delish
Commentaires