Elle passe un an et dépense 15 000€ pour construire une maison roulante de 25 mètres carrés et le résultat est incroyable

Bouton whatsapp

Stefanie Fisher, ancienne agent immobilier a construit une adorable maison mobile pour 15 000 euros. Zoom.

Ancienne agent immobilier, basée à Vancouver au Canada, Stefanie Fisher s’est lancé un pari fou : construire en un an un mobil home dans lequel elle pourrait vivre. Après plusieurs mois de construction, elle vit désormais dans une maison mobile moderne de 25 mètres carrés en compagnie de son chien.

 
Crédit : My Tiny Wagon


Crédit : My Tiny Wagon

Un petit wagon en guise de maison

Si Stephanie s’était lancée dans ce projet, c’était avant tout pour s’occuper durant la pandémie : "Je suis une personne sociable. J'ai besoin d'interagir avec les gens, mais avec la distanciation sociale, je ne pouvais pas faire ça. C'est pourquoi j'ai pensé à construire la maison de mes rêves", a déclaré Stephanie Fisher à Insider. "Construire Misty, mon petit wagon, était un moyen pour moi de rester sain d'esprit”, a-t-elle expliqué.


Crédit : My Tiny Wagon

Un projet qui a mûri et évolué : "Au départ, je voulais construire une petite maison de 60 mètres carrés, mais je voulais aussi voyager à nouveau. Avec une maison de cette taille, elle n’allait pas bien se remorquer , alors je l'ai réduite à ce que vous appelez un “vardo”, une caravane.” a raconté Stephanie.

Une maison en matériaux naturels

Pour ce qui est du matériel, elle a utilisé du bois de cèdre et de bouleau. Concernant la pratique, Stephanie a fait ses propres recherches sur Internet pour construire sa maison.


Crédit : My Tiny Wagon


Crédit : My Tiny Wagon


Crédit : My Tiny Wagon

Ainsi, son mobil home est composé d’une chambre, d’une cuisine et d’un espace salon. Il n’y a pas de salle de bain, mais la maison mobile est équipée de toilettes de camping avec chasse d'eau ainsi que d’une douche extérieure.

Bien qu'elle soit propriétaire d’une maison à Vancouver, Stéphanie vit presque à temps plein dans son mobil home et parcourt les routes du Canada. Le partage des vidéos de ses voyages sur sa chaîne YouTube intitulée My Tiny Wagon qui compte 2000 abonnés, comme le rapporte Insider. Une histoire de passion !

Source : Insider
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter