Elle voyage aux quatre coins du monde et crée le buzz sur Instagram grâce à sa pose géniale

1 083partages

Qui a dit qu’il fallait être riche et beau pour devenir célèbre sur Instagram ? Michel Liu, une anglaise, a décidé de parcourir le monde en partageant sur le réseau social uniquement des photos d’elle avec la tête en arrière, la bouche ouverte et un double (voire triple) menton. Résultat, elle compte désormais plus de 33 000 abonnés !

Si vous en avez marre des clichés sexy et incroyablement parfaits que vous voyez passer sur votre fil d’actu Instagram, c’est sûr, le profil de la globetrotteuse de 21 ans va vous plaire. Elle aussi documente ses voyages, mais de manière bien plus décalée et humoristique que ce que vous avez l’habitude de voir. Sa signature ? Une pose absolument unique qui apparaît sur chacune de ses photos, et qui est désormais sa marque de fabrique.

« Mon menton amusait beaucoup mes amis quand j'étais en primaire, au collège et au lycée... à tel point que je me suis dit que j'allais le partager avec tout le monde. J’ai longtemps eu le sentiment de me sentir «fixée», à cause de lui. Mais aujourd'hui, tout cela m'a aussi aidée à ne pas se soucier de ce que les autres pensent de mon apparence » a déclaré Michel Liu lors d’un entretien accordé à nos confrères de Mic.

De l’Angleterre à la France en passant par la Chine ou encore la Hongrie, l’Écosse, la République tchèque, le Danemark, les Pays-Bas, l’Allemagne et la Pologne, la jeune voyageuse a, depuis un an, multiplié les destinations. Et à chaque nouveau cliché, la célèbre grimace est de sortie, pour le plus grand plaisir de ses milliers de followers.

Allez, on vous laisse profiter de quelques-uns de ses plus beaux clichés :

Source : Independent
En vidéo : Nataliya Amazonka, la coach sportive qu'il vous faut
Plus d'articles
Dernières news