jetlag

Être logé gratuitement partout dans le monde ? Si vous aimez les animaux, c'est possible !

Par
20
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si dormir dans des logements sublimes aux quatre coins du monde sans débourser le moindre euro vous fait rêver, alors le site web Trust Housesitters risque de vous plaire ! En effet, ce dernier met en relation des personnes qui souhaitent partir en vacances mais qui ne sont pas rassurées à l’idée de laisser seul leur animal de compagnie. Le concept est donc simple : vous logez gratuitement dans une maison, et en contrepartie, vous vous engagez à surveiller et nourrir l’animal de compagnie qui y vit.

Afin de pouvoir profiter des meilleurs lieux, et surtout d’être particulièrement courtisé par les personnes à la recherche d’un gardien pour leur animal, il est nécessaire d’avoir de bonnes critiques sur son profil. Heureusement, il est assez facile de faire grimper les notes et les avis qui vous concernent en effectuant régulièrement des gardes d’animaux près de chez vous. Cela permettra également de vous assurer que vous en êtes capable et que vous savez les gérer.

Crédit photo : maxread

Enfin, pour être certaine(e) d’avoir les meilleures chances de profiter de villas d’exception aux États-Unis, en Australie ou en Afrique du Sud, pensez à compléter votre profil. Par exemple, n’oubliez surtout pas d’uploader le scan de votre carte d’identité sur le site, c’est typiquement le genre de détail qui rassure celles et ceux qui vous choisiront pour garder leur animal. Et c’est bien normal.

En tout cas, il faut avouer que le principe de Trust Housesitters est juste parfait. C’est exactement ce dont avaient besoin les amoureux des bêtes pour faire des économies sur le budget voyage ! Génial, n’est-ce pas ?

Crédit photo : Trust Housesitters

Crédit photo : omg fact

Crédit photo : Trust Housesitters

Crédit photo : the chive

Crédit photo : Trust Housesitters

Crédit photo : Homeabout
Crédit photo : Mansions
Crédit photo : Shutterstock / pingrr
Crédit photo : Shutterstock / Monika Wisniewska
Crédit photo : Trust Housesitters

Source : Bored Panda
Logement Voyage Gratuit Monde Animaux Chien Chat
Commentaires