jetlag

Philippines : voici Inflatable Island, l'île surréaliste sur le thème des licornes

Par
2 270
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vos vacances d’été ne sont pas encore réservées, il va clairement falloir se pencher sur la destination que Jetlag vous présente ci-dessous. En effet, dans le nord des Philippines, Inflatable Island ressemble bien plus au paradis qu’à une île classique. Il s’agit d’une immense plateforme flottante dont le thème principal est… la licorne !

Crédit photo : Instagram / daryllcs

Entre les eaux turquoise, les montagnes toutes proches, les parasols pastel et les décors surréalistes, le lieu a de quoi ravir les plus grands fans d’univers fantastiques et décalés. Il s’agit du plus grand terrain de jeu flottant d’Asie. Et pour cause, ses dimensions sont impressionnantes : 4 100 mètres carrés soit l’équivalent de 8 terrains de basket.

Sur le parcours proposé, vous trouverez notamment des toboggans, des tours, des ponts, des trampolines ou encore des balançoires. Pour celle et ceux qui se seraient assez amusés et qui auraient envie d’une pause, de gigantesques bouées en forme de licorne sont à disposition pour chiller comme jamais. Si certains sont plus dans un mood sport, là encore, l’organisation a tout prévu avec des activités de paddle et de natation. Sans parler de la musique et du bar de plage qui sauront à coup sûr survolter l’ambiance! Génial n’est-ce pas ?

Pour tenter l’expérience, aucun âge limite n’est requis. Seul critère de sélection, pour des questions de sécurité sur le parcours d’Inflatable Island, les participants doivent mesurer au moins 91 centimètres.

Autre point très positif, les tarifs. Selon la page Facebook officielle des organisateurs, il faut compter seulement 14 euros par personne pour profiter d’un accès valable toute la journée. Un budget sans comparaison possible avec l’immense majorité des water parks que l’on peut trouver en Europe. Vous l’aurez compris, si vous êtes amenés à passer aux Philippines dans les mois qui arrivent, n’oubliez surtout pas de faire un détour par cet endroit de rêve.

Quelques photos d’Inflatable Island :

Crédit photo : Instagram / daryllcs

Crédit photo : Instagram / daryllcs

Crédit photo : Instagram / chachixfrvr

Crédit photo : Instagram / patriciamigueltheexplorers

Crédit photo : Instagram / patriciamigueltheexplorers

Crédit photo : Instagram / shaejose

Crédit photo : Instagram / shaejose

Crédit photo : Instagram / jaiagpangan

Crédit photo : Instagram / adoseofpaula

Source : Scary Mommy
Philippines île Licorne Rêve Voyage Insolite Bon plan
Commentaires