jetlag

Job de rêve : Absolut recherche une personne pour voyager dans le monde et... goûter des cocktails

Par
9 393
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avis aux amateurs de cocktails, voici une nouvelle qui devrait vous ravir : le groupe Absolut (notamment connu pour sa vodka, ndlr) est à la recherche d’une personne pour faire le tour du monde et goûter toutes sortes de cocktails! L’objectif est simple, découvrir des saveurs méconnues qui pourraient séduire le public de la marque.

Vu comme ça, même pour celles et ceux qui adorent leur boulot, il faut bien avouer que la tentation de postuler est grande. C’est vrai, quoi de mieux que parcourir le monde en tant qu’ambassadeur Absolut et ainsi de tester des milliers de boissons ? Au programme, voyage et cocktails sans dépenser un seul centime !

Cela pourrait être vous sur cette plage ! Crédit photo : Shutterstock / Ditty_about_summer

Les qualités requises

Si l’offre d’emploi vous fait saliver, assurez-vous quand même d’avoir toutes les compétences nécessaires avant d’envoyer votre CV. En effet, tout le monde n’a pas forcément le savoir-faire adéquat pour devenir un expert sensoriel. Par exemple, Absolut demande aux candidats de posséder un palais suffisamment sensible pour repérer et reconnaître les moindres saveurs. Il faudra également être créatif, novateur et avoir quelques notions de chimie dans le but de pouvoir imaginer de nouveaux cocktails.

Vous pensez rassembler tous ces critères ? Alors dans ce cas, n’hésitez pas à faire suivre votre curriculum vitae à l’adresse mail suivante ([email protected] ) et pourquoi pas prendre part à une aventure particulièrement folle !

Ça donne envie, n'est-ce pas ? Crédit photo : Shuttestock / Jacob Lund

Source : Cosmopolitan
Job de rêve Annonce Emploi Voyage Cocktail Gouter
Commentaires